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selespeed46

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À propos de selespeed46

  • Date de naissance 19/01/1964

Contact Methods

  • MSN
    francis.delrieu2@wanadoo.fr

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  • Localisation
    Figeac 46
  • Voiture
    ex 33 1.5 i; ex 146 TI; ex 156 2.4 JTD; ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

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  1. Bonjour, je ne peux pas répondre à toute tes question, mais pour les vitres, toutes les deux doivent descendre d'à peu près 1 cm à l'ouverture de la porte. Il existe une méthode pour les étalonner: mettre le contact, faire descendre les vitres et laisser le bouton appuyé pendant 5 secondes. faire remonter les vitres et laisser le bouton tiré pendant 5 secondes. couper le contact et là, ça doit fonctionner correctement. Pour le ciel de toit, on m'a dit qu'en retournant la voiture sur le toit, c'était plus facile. Perso, je n'ai jamais essayé.
  2. Désolé de ne pouvoir t'aider, à part te dire que le défaut injecteur est signalé P1001, ou P1002, ou 1003, ou 1004 suivant le cylindre . Par contre, je suis rassuré d'apprendre que le trou à 2000 t/m est assez fréquent.
  3. Modele: 159 SW Finition: Sélective Motorisation: 2 L JTDM 170 CV Mise en circulation: 28/04/2010 seconde main Kilometrage: 190350 Options: Barre de toit. équipement de série: Xenon , intérieur cuir, allumage auto des phares.... Travaux récents : amortisseurs avant, cardan droit, triangle supérieur droit et gauche, silencieux Travaux à prévoir: distribution, pneus arrière ( 225/55/17). Témoin OBD orange qui s'allume de temps en temps ( Sonde de température ???? ) Carrosserie noir métallisé en bon état sauf le parechoc arrière. Prix 2600 € dans l'état. Contact par MP , et je vous met en relation avec mon fils car c'est sa voiture.
  4. Bonjour et bienvenu sur le forum. Ce ne serait pas marrant si nos spiders n'avaient pas de problèmes de capote.
  5. Et qu'en est-il des calculateurs s'ils restent sans alimentation électrique ?
  6. Le bruit en butée ressemble à un sifflement plutôt qu'un grognement. Ce grognement je l'ai eu après la deuxième réparation du flexible que j'ai faite faire par mon réparateur de flexible. J'ai fait plusieurs vidanges et purges du circuit, changé pour de l'huile de couleur verte, rien n'y a fait. Le grognement était même plus intense avec l'huile verte. J'ai démonté le bocal pour bien le nettoyer avec son petit filtre.. Au bout d'un an, ne sachant plus quoi faire, j'ai commandé un flexible d'origine sur le site que je t'ai communiqué dans un autre post, et depuis ma direction ne grogne plus. Ne me demande pas pourquoi ça marche mieux avec un flexible d'origine, je n'ai pas d'explications.
  7. Tres beau spider, en effet. Bienvenu sur le forum.
  8. Bonsoir, pour démonter le tuyau de sur le boitier, on y arrive en s'allongent un peu sur le moteur. ensuite il faud le démoner de sur la pompe. en suivant ce tuyau, il passe sous l'échappement et doit avoir une ou 2 vis qui le maintient. Attention a ne pas perdre les joints en cuivre sur le boulon du boitier de direction. Cest au remontage que c'est un peu plus la galère. Avant le démontage, il faud vider le bocal de DA . Pour faire la purge après remontage, le mieux est de lever la voiture, et moteur arrété, faire plusieurs braquages à fond. Mais il faud savoir que mon histoire ne s'et pas arrête là. quelques temps apres, mon tuyau s'est mis à fuir dans l'autre partie de flexible. je l'ai fait réparé de la même manière, Mais ce n'était pas bon, car la pompe gueulait à chaque braquage lors des maneouvres, même apprès des purges répétées. La grosseur du flexible de réparation n'etant pas la même diminuait le débit. J'ai donc commandé un flexible sur le lien suivant, et depuis, c'est nickel. https://www.qverde.nl/qv20913 Alors, si je me permet un conseil, ne pas faire réparer comme je l'ai fait, et si vraiment tu ne peux pas faire autrement, considère que c'est du provisoire. et prévoie un plan B .
  9. Félicitations pour ton achat immobilier. en plus, c'est encore un bon placement. ( plutôt que de payer un loyer). Pour ton soucis de grèle, j'ai attendu 2 ans avant de le déclarer à l'assurance, ça a bien fonctionné. J'ai fait faire un devis par un carrossier, que j'ai transmis à l'assurance, qui a demandé une expertise, et qui m'a remboursé à hauteur du devis.
  10. Bonjour, sur mon 2.2 l JTS, j'ai eu le défaut P0302 et bien sur le P0300. J'ai changé le bloc bobines mais pour rien. c'était l'injecteur n° 2. Quand je l'ai amenée au garage, la première question a été: "tu roules à l'ethanol ? " Sur le 3.2 l, tu dois pouvoir inverser les blocs bobines. si les défauts sont les mêmes, c'est ton injecteur 5 qui est mort.
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