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selespeed46

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À propos de selespeed46

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    ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

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  1. DRIIINNNGGG DRIIINNGGG DRIIINNNGGG... Vous avez un nouveau message. "Bonjour, c'est votre garagiste....., au sujet du GT selesp * (* communication coupée)
  2. Finalement, ce n'est pas compliqué de démonter ce tuyau, pour le remonter, c'est un peu plus galère. J'ai quand même montré ce tuyau chez le spécialiste qui refait les flexibles hydrauliques des engins de chantier de la boite dans laquelle je travaille. Et il m'a fait un super boulot.
  3. Merci de ta réponse. C'est ce que m'a confirmé un gars qui travaille dans les flexibles hydraulique. Est-ce que tu peux me dire comment on accède pour démonter ce tuyau au boitier de direction. Apparemment, de par dessous, ce n'est pas possible.
  4. Sur mon spider Brera, j'ai repéré une fuite de liquide hydraulique sur le tuyau qui relie la pompe à la crémaillère de direction. La fuite se situe au niveau du raccord entre le tube acier et un bout de durite flexible. Je voudrai savoir, si certains d'entre vous ont eu ce problème, s'il était possible de changer ce bout de durite avec des raccords sertis, ou si on doit changer l'ensemble. Et est-ce que c'est facile à démonter ?
  5. Et le petit coup de gaz quand on tombe les vitesses ???? ça le fait pas sur les doubles embrayages
  6. Je suis surpris, .les boites sur les GT JTS ne semblent pas fragiles.... Dans ton malheur, tu as de la chance, si on peu dire. Les alfas et toi, c'est une grande histoire d'amour, on dirait. J'ai connu un gars, passionné Alfa, mais fallait pas qu'il touche à une voiture, t'étais sur que dans la semaine qui suivait, elle tombait en panne.
  7. C'est toujours ennuyeux ces choses là, mais il vaut mieux que ça arrive pendant la période de garantie.
  8. La façon dont tu as vérifié le niveau est bonne. D,origine, l'huile dans le bocal est blanche. Mais il est très difficile de se procurer de la Dexron3 blanche. J'avais fait l’appoint avec de la rouge, et je n'ai pas eu de soucis. C'est le vendeur d'hydrocarbures de ma boite qui m'a dit que la couleur importe peu, il faut surtout vérifier que ce soient les mêmes caractéristiques.
  9. Le selespeed n'a pas la souplesse d'une boite à double embrayage. c'est donc normal que l'on sente le passage des vitesses. on attend les photos.
  10. J'ai eu exactement la même, et j'en garde un très bon souvenir. Je n’étais pas habitué à ce type de châssis sport, ça manque de confort, mais quelle tenue de route ! C'est une voiture encore légère, et le 2 L TS avec 150 cv en fait un petit karting. Je l'avais achetée avec 125000 au compteur, et revendue à 165000 sans aucune panne. à part un carter explosé par un cailloux de 9 cm de hauteur sur la route. La garde au sol est faible.
  11. Je ne connais pas précisément cet auto radio, mais sur la 147 ou 159, le poste s'enlève en enfonçant des tiges normales dans les trous prévus à cet effet. j'avais fabriqué ces tiges avec un cintre en fil de fer.
  12. Pour en avoir eu 1 GT selespeed, je n'ai pas trouvé à quoi servait vraiment le bouton sport, à part un passage un peu plus rapide des vitesses..... Quant à monter au rupteur sans changer de rapport, je ne sais pas, faut dire que j'évitais de chatouiller la zone rouge.
  13. Pour une intégration parfaite, il y a les postes chinois. Pas besoin d'adaptateur pour les commandes au volant, le bluetooth est correct, le gps aussi, pour la radio, ça fait le bouleau. Pour le bose, je ne sais pas, mais il parrait que ça ne pose pas de complications. J'ai un poste chinois sur le spider, et j'en suis content.
  14. On vient justement de retrouver l'auteur de ce bricolage. Anciennement électricien automobile, il s'est reconvertit dans la vente d'extincteurs pour véhicules.
  15. Ah, un GT, et selespeed en plus.. Félicitations. Tu n'as pas de craintes à avoir sur la fiabilité de la boite. Si l'ancien proprio a toujours respecté le niveau d'huile moteur, tu peux être tranquille. Par contre, s'il te dis que son moteur n'a jamais bouffé d'huile, pas bon ! On va croiser les doigts.
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