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selespeed46

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À propos de selespeed46

  • Date de naissance 19/01/1964

Contact Methods

  • MSN
    francis.delrieu2@wanadoo.fr

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  • Localisation
    Figeac 46
  • Voiture
    ex 33 1.5 i; ex 146 TI; ex 156 2.4 JTD; ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

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  1. Bonjour, à ce kilométrage, ce n'est pas normal d'avoir un soucis de chaine. Ou alors l'ancien proprio ne mettait pas la bonne huile, ou ne respectait pas les vidanges. Sur la mienne, c'est arrivé à 135 000 km. Je ne suis pas habitué à ces tarifs, au fond de ma campagne, le petit garage qui s'occupe de la Swift de ma compagne ne prends même pas la moitié de ce que prend ton garage Alfa.
  2. Bonjour Lahire, pour savoir si le diagnostic est bon, il faudrait les codes erreurs. Le problème des déphaseurs est souvent lié à une chaine de distribution détendue qui les décalent. Ce qui me surprend, c'est que chez Alfa, ils ne parlent pas de te te changent les déphaseurs, ni de la chaine. La plus part des propriétaires de 2.2 JTS qui ont eu ce problème ont au moins changé la chaine, ou , comme moi, l'ensemble (chaine, déphaseurs et pompe à huile). Pourrais tu nous dire ce qu'ils font pour 630 € ?
  3. Merci pour ce retour. Mon spider me fait de plus en plus des accoups entre 1700 et 2200 tm . Distibution changée, bobine et bougies changées ainsi que le nettoyage des injecteurs, toujours ce satané problème. Je vais dans un premier temps ébrancher le débitmètre, et on véra bien....
  4. Bonjour et bienvenue sur le forum.
  5. Devoir accompli.
  6. Bonjour, justement, passage au CT avec succès de mon spider avec mes pneus tout nef en 235/45/18. J'ai posé la question au contrôleur s'il y avait des différences entre le Brera et le spider, sa réponse a été négative, aucune différence de caractéristiques
  7. Bonjour, je suis désolé de vous contredire, mais sur un Brera ou spider, pour du 18 pouces, on est en 235/45/18 98W (voir extrait du manuel d'entretient du Brera spider. Pour mes jantes, j'ai cherché longtemps ce modèle en occasion. j'en ai trouvé quelques unes, mais soit trop loing ou en mauvais état. J'avais presque renoncé quand je vois une annonce à 15 km de chez moi à un super prix et en bon état. Comme quoi, avec un peu de patience, on peut faire de belles affaires.
  8. J'ai eu la chance de croiser une petite vingtaine de ces bolides sous une belle averse, et certains n'avaient pas de capote. Respect. Merci pour ces photos.
  9. Bien belle Brera, mais je suis désolé de ne pouvoir t'aider. Dernièrement j'ai eu un code erreur mélange trop riche en sortie d'échappement , j'ai effacé le code, et il n'a pas réapparu.
  10. Un Brera avec un V6, il n'y en a pas beaucoup sur le marché, (du moins en bon état). C'est un véhicule à garder. Bienvenu sur le forum. Pour ton problème de feux , c'est souvent du au câblage électrique entre le hayon et la caisse. ces fils sont dans une gaine, et avec le temps ils arrivent à se couper. Il existe des kits pour les réparer, ou alors ça se ressoude.
  11. Magnifique ce spider blanc, j'adore 😍 Bienvenue sur le forum.
  12. selespeed46

    VDC non disponible

    c'est peut être une batterie un peu faiblarde,
  13. selespeed46

    VDC non disponible

    Bonjour, est ce que le régulateur de vitesse fonctionne ? Est ce que le troisième feu stop fonctionne Bien ? Si tu as juste à ces deux questions, vérifie le fusible du troisième feu stop dans la boite à fusibles sous le volant. Ce fusible protège en plus du feu stop la centrale du régulateur, la centrale VDC, et d'autres choses. C'est le cas sur le brera spider, je pense que ce doit être pareil sur la 159. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi ce fusible cramait tout le temps : Les fils dans la gaine souple entre le coffre et l'habitacle étais cassés et faisait court-jus.
  14. Bienvenue ici.
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