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selespeed46

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À propos de selespeed46

  • Date de naissance 19/01/1964

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  • MSN
    francis.delrieu2@wanadoo.fr

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  • Localisation
    Figeac 46
  • Voiture
    ex 33 1.5 i; ex 146 TI; ex 156 2.4 JTD; ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

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selespeed46's Achievements

  1. Bonjour, le mien est noir, sellerie rouge.
  2. Bienvenue ici, et bonne recherche, mais sans précipitation, il y a de tout sur les annonces.
  3. Merci de ton retour d'info.
  4. Bonjour, pour avoir fait cette même opération, je me souviens avoir galéré pour retrouver le joint cuivre qui était tombé dans ma fosse. Il y a bien 2 joints. S'il y a fuite, c'est peut-être que les joints que tu a mis ne correspondent pas. Si tu connais un distributeur de pièces automobile, tu y vas avec ta vis, et il te trouvera les bons joints.
  5. j'ai voté pour le même détail qui me fait craquer
  6. Moi aussi.
  7. Bienvenue sur le forum. Trés jolie couleur, qui est rare en plus. C'est la première fois que je vois le couvre capote noir sur une carrosserie bleue. Aurais tu d'autres photos ?
  8. Bonjour, à ce kilométrage, ce n'est pas normal d'avoir un soucis de chaine. Ou alors l'ancien proprio ne mettait pas la bonne huile, ou ne respectait pas les vidanges. Sur la mienne, c'est arrivé à 135 000 km. Je ne suis pas habitué à ces tarifs, au fond de ma campagne, le petit garage qui s'occupe de la Swift de ma compagne ne prends même pas la moitié de ce que prend ton garage Alfa.
  9. Bonjour Lahire, pour savoir si le diagnostic est bon, il faudrait les codes erreurs. Le problème des déphaseurs est souvent lié à une chaine de distribution détendue qui les décalent. Ce qui me surprend, c'est que chez Alfa, ils ne parlent pas de te te changent les déphaseurs, ni de la chaine. La plus part des propriétaires de 2.2 JTS qui ont eu ce problème ont au moins changé la chaine, ou , comme moi, l'ensemble (chaine, déphaseurs et pompe à huile). Pourrais tu nous dire ce qu'ils font pour 630 € ?
  10. Merci pour ce retour. Mon spider me fait de plus en plus des accoups entre 1700 et 2200 tm . Distibution changée, bobine et bougies changées ainsi que le nettoyage des injecteurs, toujours ce satané problème. Je vais dans un premier temps ébrancher le débitmètre, et on véra bien....
  11. Bonjour et bienvenue sur le forum.
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