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selespeed46

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À propos de selespeed46

  • Rang
    TI
  • Date de naissance 19/01/1964

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  • MSN
    francis.delrieu2@wanadoo.fr

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  • Localisation
    Figeac 46
  • Voiture
    ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

Visiteurs récents du profil

4 184 visualisations du profil
  1. selespeed46

    Bonjour, je me présente

    C'est le prix que j'ai déboursé il y a un an, chez un petit concessionnaire à Aurillac. Il y a des personnes qui ont déboursé un peu moins, en ne changeant que les chaines et tendeurs.
  2. selespeed46

    Bonjour, je me présente

    Sur le 2,2 il faudrait 7 ou 8 h et la note est de 2300 euros pour changement des 2 chaînes,tendeurs, pompe à huile, et dephaseurs.
  3. selespeed46

    Bonjour, je me présente

    Qu'est ce que j'entends ???? le spider brera ne serait pas considéré comme une vrai Alfa ? Tant qu'elle a des alfisteries, c'est une pure Alfa !!!! Il ne faut pas avoir peur de tout ce qu'on peut lire sur les forums. Ceux qui n'ont pas de soucis de fiabilité ne postent pas sur les forums. Félicitations pour ton acquisition.
  4. selespeed46

    Capote 939

    Vaste sujet que la capote du spider brera. Explique nous ces problèmes, nous pourrons peut-être t'aider. Il y a plusieurs posts sur ce sujet.
  5. selespeed46

    Nouveau en spider

    Bienvenue nouveau spideriste.
  6. selespeed46

    Achat Spider Brera

    J'ai mis un auto radio GPS chinois que j'ai acheté d'ocase à un alfiste. Il fonctionne très bien, mais il a le même petit hic au sujet des textes. je n'ai pas le mode d'emploi, et je ne sais pas comment faire pour la mise à jpour du GPS. ça se monte en 1 quart d'heure, les commandes au volant restent, et la fonction Bluetooth est bien. Et en plus, il s'intègre très bien
  7. selespeed46

    Avis et conseils avant achat d’une Gt (selespeed)

    Le JTS 2 l est un grand amateur d'huile, il n'aime pas être en manque. Le calorstat vieilli mal, il faut le changer quand l'aiguille de T° commence à faire le yoyo. Fragilité des courroies de distribution, à faire changer tous les 60000 km. Mis à part ces principaux défauts, s'il est bien entretenu, ton GT te donnera beaucoup de plaisir, surtout avec la boite selespeed. En parcourant le forum, tu auras plus de réponses.
  8. selespeed46

    Avis et conseils avant achat d’une Gt (selespeed)

    Je te dirai que j'ai davantage confiance en la fiabilité de la boîte selespeed que dans la fiabilité du moteur 2 l JTS. Essayer une boîte robotisée, c'est l'adopter !
  9. selespeed46

    Conseil Achat BRERA JTS

    Je confirme les dires de Michou. Le Brera jts en 2,2 est fiable, hors mis quelques cas de chaîne de distribution qui se détendent vers 80000 / 110000 km. Prévoir un budget d'environ 2000 € . Pour la consommation, je viens de faire 500 km sur autoroute, calé à 125: 9,2 l/100. En conso mixte, je suis à un peu moins de 10 l, mais je ne suis pas un furieux de la pédale droite.
  10. selespeed46

    Fiabilité 3.2 JTS

    Tous les jts ne sont pas affectés de la détente de chaines. Certes, cela est plus fréquent sur le 2,2 l que sur le 3,2 l . Les chaînes utilisées en remplacement sont soit disant, plus fiables.
  11. selespeed46

    Changement autoradio brera spider 2006

    Comme j'aime le risque, j'ai mis un poste gps chinois...... que j'ai eu d’occase sur une annonce. Et contrairement à tout ce que j'ai pu entendre ou lire, et ben ça marche plutôt bien. Ecran tactile, GPS intuitif ( Mieux que mon Garmin nomade) radio satisfaisante, main libre super, bref pas mal . Sauf que je galère pour les mise à jour du GPS.
  12. selespeed46

    Entretien capote

    Oui, si tu as envie de passer 35000000 l d'eau pour la rincer......... avec du paic citron aussi, si tu aimes faire des bulles. Huile de coude, brosse et eau claire.
  13. selespeed46

    Achat Spider Brera

    Je ai laissé un petit chèque (un gros chèque plutôt) de 2300 euros. Si je ai bien suivi, ce spider est tien maintenant? As tu pu obtenir une baisse du prix au vu de l'arceau qui s'est arraché avec la capote?
  14. selespeed46

    Entretien capote

    Le comptoir du cab, ouais, c'est des bons produits. ça doit faire à peu près 2 ans que j'ai passer leur imperméabilisant, il commence juste à perdre en efficacité. Il faut dire que le spidor dans un garage, et que je ne lave pas souvent la capote: elle ne se salit pas, elle est presque toujours pliée dans son petit coffre. pour la laver, j'évite le savon, parce que pour rincer, bon courage. sinon, de l'eau et brosse ( celle qui est fournie dans le kit imperméabilisant). Bon réveillon. PS J'ai entendu dire que certains produits comme Be**** rigidifient la toile de la capote, ce qui n'est pas bon du tout.
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