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selespeed46

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À propos de selespeed46

  • Rang
    TI
  • Date de naissance 19/01/1964

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  • MSN
    francis.delrieu2@wanadoo.fr

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  • Localisation
    Figeac 46
  • Voiture
    ex 33 1.5 i; ex 146 TI; ex 156 2.4 JTD; ex 147 selespeed, ex GT selespeed, actuel Spider Brera

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  1. Pas facile de choisir, surtout entre 2..... A voté
  2. Je pense que tu as eu raison de persévérer, rester sur le même modèle t'exposait à revivre les mêmes mésaventures. Les gros soucis mécaniques sont derrière maintenant. Et je confirme, c'est un réel plaisir de conduire un GT selespeed.
  3. A l'ouverture de la porte conducteur, on doit entendre la mise en route de la pompe, même avec une batterie un peu faible. si ce n'est pas le cas, vérifier le relais, comme dit plus haut, puis la pompe. Mon fils a eu ce problème il y a peu de temps. il a démonté la pompe et envoyée chez Stock it . ils la lui ont reconditionné pour environ 150 €
  4. Bonsoir, dans quel coin il est ton garagiste ?. En Dordogne, à Sarlat , il y a aussi un petit garagiste Fiat Alfa, avec une devanture un peu plus moderne, mais qui est bien renommé.
  5. J'ai un vague souvenir d'avoir lu un post pour ce problème. Ce serait effectivement le mécanisme qui se grippe. Un vaccin anti grippe n'y fera rien, mais du W40 serait le remède.
  6. Bonsoir, cette mésaventure m'est arrivée aussi. je n'ai pas pu la redémarrer, même en inversant les clés. Le garage qui me l'a prise en charge m'a dit que c'était un rongeur qui avait bouffé des fils. Soit..... De retour chez moi, je regarde un peu partout, et je ne vois aucun faisceau électrique neuf. par contre, l'écrou et la cosse négative relié à la masse était neufs. j'en ai conclu que ce problème venait de cette masse. Cela fait 5 ou 6 ans, et depuis , je croise les doigts....
  7. selespeed46

    Panne Gt seleespeed

    Bonsoir, dans un premier temps, vérifie ta batterie, elle doit être bien chargée, en dessus 11.8 v moteur éteint, et 13.2 /13.4 moteur en marche. Beaucoup de défauts proviennent d'une batterie faiblarde.
  8. Bonjour, vérifie le contacteur sous la pédale de frein, et le fusible du 3° feu STOP. Batterie faiblarde aussi.
  9. Sans vouloir te commander, un sujet sur Venise, avec des lieux à ne pas manquer m'intéresse, c'est une destination que j'envisageait juste avant Noel ou au printemps.
  10. Je pense que la première réparation a été faite à minima. le vendeur te propose de refaire le moteur à ces frais, il sait qu'il n'a pas droit à l'erreur, le moteur devra bien fonctionner, sinon il en sera encore de sa poche. Ton histoire me rappelle la mienne. je l'ai revendue après la deuxième réparation parce que je n'avais plus confiance dans ce moteur,( et aussi parce qu' une deux places me suffisait) mais peut-être qu'elle marche encore et a 250000 km au compteur.
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