Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) Une journée bien agréable entre gens de l'Ouest. Papa_marco, Erwann44 et Miss Bière, Alouette et moi avions répondu à l'invitation de Denis-85420 dans le Sud-Vendée. On a regretté l'indisponibilité de Olensvag, Lolo85 et Cagouille... Comme à l'habitude, les rencontres entre aronautes sont toujours super sympas et les nouvelles recrues comme Denis et Marco ne nous font pas regretter d'appartenir à la communauté des alfistes. Je commence par vous balancer quelques photos en attendant une petite vidéo et surtout les réactions de ceux qui étaient là et des autres. N'hésitez pas les gars, à rencontrer les gars de votre région, cela permet d'entretenir des belles amitiés en dehors des grands rassos. Modifié le 18 Février 2012 par Nofioul
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 J'espère juste que le chauffage de la 156 à Papa_marco fonctionnait bien pour le retour, car j'ai cru quitter un zombie ... Super content d'avoir fait votre connaissance, avec une bonne ambiance, des gens de milieux différents qui osent se rencontrer autour d'une passion commune,que du bonheur. On arrive à discuter de tout et de rien, malgré la difficulté de vaincre sa timidité,... mais pour une première, c'est très bien !!! Maintenant, les prochaines rencontres seront beaucoup plus facile, la glace étant brisée ... J'attends avec impatience vos photos et vidéos....
Alfajedi Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée. Je viens de voir une photo de Nofioul en train de baver devant un break, surveillez le bien il va le piquer même s'il est bleu.
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 A première vue, je ne pense pas que tu fasses partie des plus timides... C'est vrai que le cas de Papa_marco était inquiétant.... On a pas eu très chaud ni très beau mais ca été un super moment. Pour les accélérations de la GTA sur la petite route, j'aurais ma revanche.... C'est que ça marche bien quand même ces machins même si ça fait couic-couic.... On était bien dans le resto, hein ? Dommage qu'on ne pouvait pas fumer à l'intérieur....
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Vraiment une super jounée, merci à vous tous de nous faire passer d'aussi bon moment. C'est toujours le meme plaisir de revoir les têtes connu et de rencontrer de nouvelles personnes. C'est vrai qu'il ne faut vraiment pas hésiter à ce rencontrer hors rassos en petit comité. A refaire sans aucun problème
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Bon ce qui serais bien c'est de mettre le pseudo sur la photo (genre de gauche à droite ) afin de savoir qui est qui ......
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Vous noterez au passage que Denis a les mêmes goûts en chaussure que KathyGT, ce qui n'était pas fait pour rassurer au premier abord....
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) De gauche à droite: Erwann, Miss Bière (Erwannette), Papa-marco qui ne tient pas à être photographié, Celui qui est frigorifié, c'est moi et le grand chauve avec des chaussures blondes, c'est Denis. Modifié le 18 Février 2012 par Nofioul
Administrateur moon Posté(e) le 18 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 super les gars sympa ce rasso, super photo
Kathy GT Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) Et sinon vous étiez contents^^^^^ Denis on est copains de chaussures, Nofioul a raison!!!Tu es surement un mec bien!!! :brossdent0cp: Modifié le 18 Février 2012 par Kathy GT
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Quelques photos... J'en remet d'autre tt a l'heure
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Vous noterez au passage que Denis a les mêmes goûts en chaussure que KathyGT, ce qui n'était pas fait pour rassurer au premier abord.... Le vilain coup bas !!!! La prochaine fois, la MiTo, je la pulvérise ... :assy: C'est marrant par contre, celà me fais penser à un sujet de discussion que l'on a abordé pendant le repas !!!! :biz:
Kathy GT Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Vous avez parlez de l'influence des pompes jaunes sur la synergie automobile??
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) Modifié le 18 Février 2012 par Erwann44
Philippot Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) bizarre le verre en bas a gauche je parirais que c'est celui de Nofioul Modifié le 18 Février 2012 par Philippot
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Gagné mais ce n'était pas le seul!!!! Ya meme Papa- marco qui a pris un wisky coca.....j'vous raconte pas la tête de Nofioul
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Alouette aussi a pris un whisky....
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 D'un autre coté, il ne l'a pas forcément gaché !!!
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 (modifié) N'empèche que la seul qui a pas bu d'alcool c'est Miss bière La preuve ya la bouteille de coca!!! Modifié le 18 Février 2012 par Erwann44
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Serais-tu en train d'essayé d'insinuer bassement que les alfistes ont des penchants pour la consommation de boissons... comment dire... euh !!!
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 On s'est bien marré en tout cas..... Qu'est-ce qu'on a pu dire comme mal de certains membres d'ARO...
Erwann44 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Y'en a qui en ont pris pour leurs grade Serais-tu en train d'essayé d'insinuer bassement que les alfistes ont des penchants pour la consommation de boissons... comment dire... euh !!! Ca veut dire que Miss Biere n'est pas considérée comme Alfiste? :P
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Les Vamps' ... si on disait du mal des gens !!!
Recommended Posts