Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je l'ai vu et elle paraît pas mal. Mais bon je vais faire le difficile et essayer d'en trouver une noire.

Et pour le Honda Crv, oui je sais, j'ai un peu honte, mais j'aime vraiment bien surtout le nouveau restylage.

Personne n'est parfait.

Dans tous les cas mon avis numéro 1 reste une 159. À condition de revendre Juliette, bien sûr...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui mais vu que c'est pas pour tout de suite, (rappel: faut changer la voiture a madame avant! snif) elle sera partie d'ici la! Enfin j'espere pour le vendeur.

Mais c'est vrai quelle me botterait bien celle la (faut pas le dire je zieutte aussi sur les 330i moin belle mais 258cv...quel moteur!! Bon ca vaut pas une RS4 mais ca marche bien quand meme et pas de turbo ni rien que la musique du 6L, mais rare aussi)

C'est Madame qui en avait ras le c... de la 159 .

Faut lui dire que compte tenu de cela, elle n'aura pas de 147 ... Voilà ... et toi tu te fais plaisir !!!! :blush:

Posté(e)

C'est Madame qui en avait ras le c... de la 159 .

Faut lui dire que compte tenu de cela, elle n'aura pas de 147 ... Voilà ... et toi tu te fais plaisir !!!! :blush:

Et oui mais bon, si c'était aussi facile, on est bien obliger de faire des concessions de temps en temps!! lol

Il aurait pas fallu la pousser beaucoup l'autre jour quand je lui ai montrer la 330d touring sport design, mais sa voiture a vraiment besoin d'etre changé elle est plus tres fraiche la punto.

Je pense que la 147 sera bientot la, celle que j'ai reperé une 1.9 150cv milano, il y a un petit moment qu'elle traine sur LBC et son prix vient de baisser.

Posté(e)

Ah oui, la 330d touring sport design... Mignon comme petite voiture.

En cherchant un break il y a un an j'en avait trouvé une rouge. Magnifique !!!

Elle a du resté environ 2 jours sur LBC. J'avoue avoir été un peu triste à l'époque. Mais bon c'est pas une Alfa

Posté(e) (modifié)

Ah oui, la 330d touring sport design... Mignon comme petite voiture.

En cherchant un break il y a un an j'en avait trouvé une rouge. Magnifique !!!

Elle a du resté environ 2 jours sur LBC. J'avoue avoir été un peu triste à l'époque. Mais bon c'est pas une Alfa

Si je dois remplacer la 159 poste pour poste, c'est à dire si je ne prends pas un déplaçoir pour aller au travail, je m'oriente également vers une 325da ou 330Xda en finition Sport Design ...

A défaut, c'est plutôt déplaçoir et RS4 ... Dans tous les cas, la gamme actuelle d'Alfa ne me permet pas de me satisfaire !!!

Modifié par titilem
Posté(e)

Et oui mais bon, si c'était aussi facile, on est bien obliger de faire des concessions de temps en temps!! lol

Il aurait pas fallu la pousser beaucoup l'autre jour quand je lui ai montrer la 330d touring sport design, mais sa voiture a vraiment besoin d'etre changé elle est plus tres fraiche la punto.

Je pense que la 147 sera bientot la, celle que j'ai reperé une 1.9 150cv milano, il y a un petit moment qu'elle traine sur LBC et son prix vient de baisser.

J'ai hate de voir cette 147 arrivé !

Posté(e)

A défaut, c'est plutôt déplaçoir et RS4 ... Dans tous les cas, la gamme actuelle d'Alfa ne me permet pas de me satisfaire !!!

C'est clair que le renouvellement se fait attendre...

Posté(e)

Si je dois remplacer la 159 poste pour poste, c'est à dire si je ne prends pas un déplaçoir pour aller au travail, je m'oriente également vers une 325da ou 330Xda en finition Sport Design ...

Tres bon choix dans les 2 cas! lol Je viens de deposer la mienne chez le concessionnaire et il y avait la nouvelle en finition sport, ben elle a de la gueule et l'interieur a beaucoup progressé, je suis impatient de voir la version break (par contre 45000€ une 320d sport, ca pique un peu! lol)

Posté(e)

C'est clair que le renouvellement se fait attendre...

Oui est dans de dernier automobile mag il ont dit pas avant debut 2014! Si c'est vrai ca va etre long

Posté(e)

J'ai hate de voir cette 147 arrivé !

Moi aussi j'ai hate de revoir une alfa sur le parking mais madame a du mal a sortir ses sous! lol

Posté(e)

Tres bon choix dans les 2 cas! lol Je viens de deposer la mienne chez le concessionnaire et il y avait la nouvelle en finition sport, ben elle a de la gueule et l'interieur a beaucoup progressé, je suis impatient de voir la version break (par contre 45000€ une 320d sport, ca pique un peu! lol)

Oui, c'est très cher ... même si effectivement, la nouvelle Série 3 a pas mal progressé dans tous les domaines ... et qu'elle n'est pas éloigné en termes d'habitabilité et prestance de l'ancienne Série 5 ... Par contre, n'adhère pas trop à la nouvelle calandre ... mais faudrait que je la vois en vrai ... vais peut être y aller ce midi ou demain midi !

Posté(e)

Oui, c'est très cher ... même si effectivement, la nouvelle Série 3 a pas mal progressé dans tous les domaines ... et qu'elle n'est pas éloigné en termes d'habitabilité et prestance de l'ancienne Série 5 ... Par contre, n'adhère pas trop à la nouvelle calandre ... mais faudrait que je la vois en vrai ... vais peut être y aller ce midi ou demain midi !

Rah justement je l'aime bien moi cette nouvelle calandre, l'avant est bien plus agressive et se rapproche (dans l'esprit) de celui de la 159 (avec bien sur leur identité de la marque).

Les 2 plus grosses ameliorations sont pour moi l'avant et l'interieure (meme si il a toujours pas le charme latin de la 159, mais beaucoup mieux fini et moderne)

Posté(e)

Rah justement je l'aime bien moi cette nouvelle calandre, l'avant est bien plus agressive et se rapproche (dans l'esprit) de celui de la 159 (avec bien sur leur identité de la marque).

Les 2 plus grosses ameliorations sont pour moi l'avant et l'interieure (meme si il a toujours pas le charme latin de la 159, mais beaucoup mieux fini et moderne)

Faut que je la vois en vrai ... car n'aimais pas trop sur les photos l'avant de la nouvelle Série 1, et en vrai, cela passait mieux ...

Posté(e)

J'aime pas trop non plus celui de la serie1, je trouve qu'il manque de caractere, encore pire avec un AR de polo!

Posté(e)

J'y suis allé ...

Au Havre, il y a 4 BMW Série 3 en présentation ... ALors, c'est vrai qu'en Finition Sport, elle est vraiment pas mal, faut dire que le modèle exposé était une 328i à 57 K€ (ça calme) ... mais l'intérieur est vraiment sympa, bien fini et présentée, et les sièges en cuir avec les coutures rouge ... hummm ... Planche de bord bien sympa ...

Par contre, quand on tombe dans les finitions inférieures, c'est pas la même ambiance ... Il y avait une 320d ... à 40.500 € quand même, mais avec des sièges en tissu gris ... et rien comme équipement ... dieu que c'était triste

Posté(e)

Ah oui, a Rouen il y en avait qu'une et donc finition sport donc les autres, je sais pas. Bah tu me diras une 159 en 16" avec le faux alu et les sieges velours a l'interieure c'est pas terrible non plus! lol

La sport est deja sympa, la sport design devrait etre terrible!

Posté(e)

Oui, je conforme ... comme la Série 3 type E90 en finition Confort, avec enjoliveurs en plastique, ce n'est pas non plus Top ... mais là, avec la nouvelle, les tarifs, c'est CHAUD ...

Et avec la différence, ce n'est pas évident que les Série 3 type E90/91 décôtent fortement sous 3 mois, comme je l'espérais

Posté(e) (modifié)

J'y suis allé ...

Au Havre, il y a 4 BMW Série 3 en présentation ... ALors, c'est vrai qu'en Finition Sport, elle est vraiment pas mal, faut dire que le modèle exposé était une 328i à 57 K€ (ça calme) ... mais l'intérieur est vraiment sympa, bien fini et présentée, et les sièges en cuir avec les coutures rouge ... hummm ... Planche de bord bien sympa ...

Par contre, quand on tombe dans les finitions inférieures, c'est pas la même ambiance ... Il y avait une 320d ... à 40.500 € quand même, mais avec des sièges en tissu gris ... et rien comme équipement ... dieu que c'était triste

C'est clair qu'elle est pas mal la nouvelle série 3 (alors que je n'aimais pas dut tout la précédente que je trouvais vraiment ratée point de vue style), mais le tarif ....

Certains disaient qu'une Alfa coûtait aussi cher qu'une BMW, je pense qu'ils n'ont pas bien regardé de près.

Parce qu'une pauvre 320d à 40000€ intérieur tissu, ça fait TRES mal !

Modifié par Bart
Posté(e)

Oui, je conforme ... comme la Série 3 type E90 en finition Confort, avec enjoliveurs en plastique, ce n'est pas non plus Top ... mais là, avec la nouvelle, les tarifs, c'est CHAUD ...

Et avec la différence, ce n'est pas évident que les Série 3 type E90/91 décôtent fortement sous 3 mois, comme je l'espérais

Elles vont pas decoter fortement seulement quand les nouveaux proprios de F30 auront recu leurs nouvelles voitures,il va falloir qui revend l'ancienne meme si ils ne vont pas les brader il y en aura plus en occasion donc la concurence fera baisser les prix. Enfin j'espere!

Mais pour moi ca sera pas avant au moin 1 an, de plus il faut aussi attendre la sortie de la version break cette été.

Posté(e)

C'est clair qu'elle est pas mal la nouvelle série 3 (alors que je n'aimais pas dut tout la précédente que je trouvais vraiment ratée point de vue style), mais le tarif ....

Certains disaient qu'une Alfa coûtait aussi cher qu'une BMW, je pense qu'ils n'ont pas bien regardé de près.

Parce qu'une pauvre 320d à 40000€ intérieur tissu, ça fait TRES mal !

Oui ca reste bien plus cher qu'alfa quand meme, Bon faut aussi faire attention entre les prix catalogue et les prix pratiqué apres ristourne, sachant que la plupart vont a des flottes d'entreprise.

De toutes facons, moi ca sera une occas car les 1ere années de decote me font mal au coeur! mdr

Posté(e)

oui, par les temps qui courrent, c'est de la folie d'acheter des voitures neuves ..

En ce qui me concerne, faisant environ 45.000 kms / an, l'idéal pour moi est de trouver une voiture de 18 mois et 40-50.000 kms ... souvent, on a une décôte de l'ordre de 35% / 40% ... enfin, un peu moins chez Audi et BMW ...

Posté(e)

oui, par les temps qui courrent, c'est de la folie d'acheter des voitures neuves ..

En ce qui me concerne, faisant environ 45.000 kms / an, l'idéal pour moi est de trouver une voiture de 18 mois et 40-50.000 kms ... souvent, on a une décôte de l'ordre de 35% / 40% ... enfin, un peu moins chez Audi et BMW ...

Oui moi l'alfa 18000€ et 40000kms au lieu de 36000€ neuf.

Posté(e)

Après, en occase le choix est souvent limité ...

Il y a beaucoup plus d'alfa 159 a vendre en ce moment que lorque je cherchais, et moin cher, dailleur je suis content car du coup je l'ai bien revendue la mienne.

Posté(e)

Moi je l'avais payé un peu cher, car en Février 2010, très peu de SW TI Q-Tronic sur le marché ... En fait très peu de TI ...

Du coup, l'avais payé 23.000 € pour 47.500 kms .... mais avec les options elle dépassaient quand même les 40 K€ en neuf !

• Créer...