Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au niveau des occasions des 159, çà reste un peu limité quand même.

On trouve assez peu de gros modèles quand même (Diesel de 170 et 210 ch, et essence de 200ch). Il y a bp de 150ch, et en dessous en diesel.

Mais bon c'est un peu la même chose pour toutes les marques..

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben quand je cherchais la mienne par exemple sur caradisiac il y avait 120-130 annonces dans toute la france pour des 159sw, maintenant il y en a 280 et il y a quelque temps c'etait plus de 300!

Essence 200cv c'est un peu normale que tu en trouve pas beaucoup car il s'en ai pas vendu beaucoup, la 210 un peu plus mais pas la plus diffuser.

La 170 n'est pas vieille et surement plus fiable donc...les gens s'en separe moin vite...

Posté(e)

Et oui, Fredicot ... Mais je trouve que la côte ces derniers mois se stabilise aussi

Posté(e)

Elle est deja basse, faut bien qu'elle se stabilise, on va pas les donner non plus les 159! lol

Posté(e)

Plus cher ... mais pas cher pour ce que c'est non plus ... c'est confirmé, la sortie de la F30 entraine des baisse de tarifs sur E90/E91, notamment sur les récentes ... Les prix me semblent plus bas qu'il y a un mois ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/283828508.htm?ca=4_s

Posté(e)

Plus cher ... mais pas cher pour ce que c'est non plus ... c'est confirmé, la sortie de la F30 entraine des baisse de tarifs sur E90/E91, notamment sur les récentes ... Les prix me semblent plus bas qu'il y a un mois ...

http://www.leboncoin...8508.htm?ca=4_s

La 1ere a deja des clients dessus, sur les forum BM! lol Ca n'empeche pas de les doubler! mdr

Oui pas mal, bon rapport prix/kilometrage

Bah la 2eme....en 335d.... trop belle enfin surtout pour le moteur, le prix est tres correct surtout qu'elle a meme pas 30000kms, et ca doit pousser vu le couple de camion qu'il y a la dessus, par contre elle est pas a coté, sinon tu la remonte lors de tes vacances! lol

Posté(e)

La 1ere a deja des clients dessus, sur les forum BM! lol Ca n'empeche pas de les doubler! mdr

Oui pas mal, bon rapport prix/kilometrage

Bah la 2eme....en 335d.... trop belle enfin surtout pour le moteur, le prix est tres correct surtout qu'elle a meme pas 30000kms, et ca doit pousser vu le couple de camion qu'il y a la dessus, par contre elle est pas a coté, sinon tu la remonte lors de tes vacances! lol

Oui, les deux me plaisent bien, .... enfin, avec mon usage actuel, surtout la 325Da

Posté(e)

Ouai il y a des bonnes idées au point de vue design mais je trouve ca un peu baroque quand meme.

Posté(e)

Ouai il y a des bonnes idées au point de vue design mais je trouve ca un peu baroque quand meme.

Moi j'aime bien, et pis ça ressemble pas aux concept car Renault.

Vu dans Autoplus cette semaine, la R5 revisitée. Perso je la trouve très moche.

Posté(e)

Un jour il faudra que les constructeurs français se disent qu'on aime bien les belles voitures et pas juste des utilitaires...

Posté(e) (modifié)

Bon sinon toujours personne pour l'achat d'une giulietta ??? iconplease

2 contacts en 4 jours via Leboncoin. J'ai comme l'impression que c'est la crise... :jesors:

Modifié par Cybher
Posté(e)

Moi j'aime bien, et pis ça ressemble pas aux concept car Renault.

Vu dans Autoplus cette semaine, la R5 revisitée. Perso je la trouve très moche.

.

Bizarre, car moi ... J'aime beaucoup ... mais les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Bon sinon toujours personne pour l'achat d'une giulietta ??? iconplease

2 contacts en 4 jours via Leboncoin. J'ai comme l'impression que c'est la crise... :jesors:

Oui, les temps sont durs, surtout pour les occasions récentes ... Tous les constructeurs s'attendent à une année 2012 dramatique en Europe, ça y va au niveau ristourne, même dans les concessions ... Un ami a eu une Opel Corsa, sur commande à -30% en concession (pas un véhicule sur parc !!!)

Posté(e)

Vu comme elle etait belle ta159ti n avais pas compris a l epoque piurquoi tu la vendais.

Pour moi c impensable de passer d une 159 ti a une Juliette.....

Amen :laugh: rien a' rajouter !!!

Posté(e)

C'est marrant cette manie de dénigrer un modèle par rapport à un autre sans avoir essayé les 2..J'ai jamais eu en main une 159,et il ne me vient même pas à l'esprit de la dénigrer...même si celle ci ne se fabrique plus pour des raisons économiques...,parce que si elle était encore "rentable" Alfa aurait évité d'arrêter sa produc non ???

Posté(e) (modifié)

Pour avoir eu une 159 2.4 et maintenant une Giulietta Multiair, c'est vrai que l'agrément est incomparablement en faveur de la Giulietta pour moi.

Rien qu'en raison du Multiair qui écrase le 2.4 en agrément.

De plus il consomme moins et marche mieux.

J'aurais surement eu un autre raisonnement avec une 159 essence, mais le JTD, ce n'est plus possible pour moi.

Mettre aussi cher dans une voiture qui a un moteur aussi peu raffiné ...

Modifié par Bart
Posté(e) (modifié)

Tu as raison mettre aussi cher dans une 19 essence!!!! :lol2:

C'est pas le moteur qui est raffiné c'est la gasoil!!! :aro_mdr:

Bon faut que j'arrete moa dejadehors

Modifié par fredicot
Posté(e)

C'est marrant cette manie de dénigrer un modèle par rapport à un autre sans avoir essayé les 2..J'ai jamais eu en main une 159,et il ne me vient même pas à l'esprit de la dénigrer...même si celle ci ne se fabrique plus pour des raisons économiques...,parce que si elle était encore "rentable" Alfa aurait évité d'arrêter sa produc non ???

T'inquiète que notre gamme est tellement courte que je pense qu'on a tous roulé longtemps avec chacun des 3 modèles 159-giulietta-mito... moi en tout cas oui, en essence et en diesel.

• Créer...