Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je dois bientôt préparer ma belle (156 GTA) pour sa distribution (la dernière a été faite le 06/2007) donc 5 ans, avec ses 73600 kms !!!

Y-a t'il quelqu'un sur le forum qui connaisse une personne ou un garage compétent (sérieux, honnête) pour ce genre d'intervention dans le 68 (haut Rhin, secteur Saint Louis, Altkirch...) ?

Faut-il changer les bougies en même temps ?

Vous remrciant par avance.

A+

Ludo

Posté(e)

Hello,

j'ai vécu un moment dans le haut-Rhin et le garage qui m'a le plus inspiré c'est le garage Mazuc (Fiat) à Altkirch. Le fils est un fou de Delta HF ! A l'époque le prix demandé pour la distri de ma 156 2,5 V6 était tout à fait convenable.

Posté(e)

Hello,

j'ai vécu un moment dans le haut-Rhin et le garage qui m'a le plus inspiré c'est le garage Mazuc (Fiat) à Altkirch. Le fils est un fou de Delta HF ! A l'époque le prix demandé pour la distri de ma 156 2,5 V6 était tout à fait convenable.

Merci pour l'info, je passerai voir le garage

A+

ludo

Posté(e)

garage dessonet a mulhouse, petit garage a l'ancienne, agreé alfa Romeo et jaguar, et passionné de restauration d'ancienne, sont supers et pas cher !!

Posté(e)

Je ne connais pas de garages chez vous, mais pour les bougies, oui et la pompe à eau, et le nettoyage du circuit de refroidissement pour la boue... Voilà, bon courage !!

Posté(e)

Je ne connais pas de garages chez vous, mais pour les bougies, oui et la pompe à eau, et le nettoyage du circuit de refroidissement pour la boue... Voilà, bon courage !!

Bonjour,

Merci à vous tous pour votre réactivité et vos conseils

A+

Ludo

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir avant j'étais dans le 68 et je confirme les propos de vdue, à "l'époque" j'avais un coupé fiat 20v turbo et je l'entretenais au garage Mazuc à altkirch, le "jeune" est un passionné de belle mécanique et un fin connaisseur, il m'a solutionné beaucoup de problèmes non résolus par des grandes concessions. en plus ils sont prêts à rendre service et ouverts le samedi matin.

Posté(e)

Entre 1100 et 1200€ la distribution à Colmar sur un GTA 3,2 avec :

- kit distribution + pompe à eau + galet tendeur

- vidange 10w60 et filtres à air, essence et huile

- 6 biougies neuves...

Le chef d'atelier est sympa et à l'air de s'y connaître (d'après lui il entretien quelques Alfa V6), maintenant je ne sais rien de la compétence des mécanos...

• Créer...