Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis passionnés de mécanique et dès que j' ai l' occasion je "bricole", j' entend beaucoup de bien sur les ALFA en générale mais pour le moment je suis en E30 (série 3 bmw de 90').

- Homme

- Entre 28 et 30 ans

- IDF Nord

- Je suis plutôt frite que potatoes

- J' écoute que de la bonne musique et chausse du 42

AH oui ! et j' aime les choses courte, précise avec une pointe d' humour.

Modifié par Coolbreaz
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

PS:on dit Alfa et non Alpha,penser à rectifier avant linchage :bigrir: par les puristes de la communauté ARO.

Posté(e)

salut a toi l'ami, bon je ne te punirais pas pour le AL-Ph-a? si tu me change ca tout de suite!!!!!!!!!!! :laugh:

longue route avec nous!

ps: allez!!!! change moi ca vite!!!!!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

T'as pas encore changé! Allez les gars on sort le goudron et les plumes pour le grec!

dyn002_original_670_886_pjpeg__ac517ad2271cce14fd4e8ece9af23e7f.jpg

Posté(e)

Oui, mais les bras levés !!!!

Bienvenue sur ARO, lynchages sur demande, bonne route avec nous avec ta BMV... oups !!!

Posté(e) (modifié)
Bonjour, je suis passionnés de mécanique et dès que j' ai l' occasion je "bricole", j' entend beaucoup de bien sur les alpha en générale mais pour le moment je suis en E30 (série 3 bmw de 90'). - Homme - Entre 28 et 30 ans - IDF Nord - Je suis plutôt frite que potatoes - J' écoute que de la bonne musique et chausse du 42 AH oui ! et j' aime les choses courte, précise avec une pointe d' humour.

Pourquoi ne pas mettre 29 ? :aro_mdr:

Modifié par cavalera
Posté(e)

qui est intéressé ? :laugh:

en fait, si c'est comme les annonces matrimoniales, il a 53 ans et il chausse du 47 et écoute Kylie Minogue :laugh:

Posté(e)

yep !

tu chausses du 42, donc taille 1m60 ? :laugh:

Mon beau-père fait 1m92 et chausse du 43..

Sinon bienvenue sur ARO.

Posté(e)

:aro_mdr: vous êtes tous sympa sur ce fofo, juste pour l'accueil je regrette pas de m'être inscrit :lol2: .

Ca y est j' ai changé le AL**A (je savais pas comment faire avant) Merci de pas m' avoir bannis lol.

PS: Je chausse vraiment du 42, j' ai toujours entre 28 et 30 ans ; ) et .... ça intéresse toujours personne ? Ok :jesors:

Posté(e)

bah, du 42 c'est trop pour que tu sois une belle gonzesse, donc pas pour moi...

pssst, les fans de gay pride, y'a un esseulé qui cherche de la compagnie...

Kathy peut-être ? :laugh: