Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, après 8 ans en ZX Volcane TD (+ 1 Scenic I phase 2 pour madame), je viens de passer au 2L TS Selespeed. Je me présente donc, 32 ans (déjà!!!), 3 enfants, et 2 chats... Localisation à Bellefontaine dans les Vosges.

J'ai donc trouvé ma 147 en janvier chez un revendeur alsacien, elle a 104 000 kms à ce moment là et un problème de ratatouillage à la 1ère visite, puis plus de problème à l'achat, puis c'est revenu le lendemain. C'est pourquoi je vais poster dans la section problème électrique / électronique. A tou à l'heure, j'espère.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO,.... avec les stickers ARO disponibles sur le forum, dans 95 % des cas, les problèmes mécaniques disparaissent ... ;)

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! Rien qu'au titre de ta présentation, je me suis dit qu'il fallait que je réagisse :

La 1ère Alfa va en amener beaucoup d'autres !! Quand on y goute, on en veut toujours plus !!

N'hésites pas à partager des photos et bon courage pour ta petite panne.

Posté(e)

Merci à tous de votre chaleureux accueil, j'espère pouvoir contribuer plus tard, je suis tout à fait novice en Alfa mais je bricole quand même quand je peux... En passant, je poste un topic sur un problème de démarrage...