zette Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Bonjour à tous Je possède un iPhone et je n arrive pas a lire mes SMS reçu sur mon téléphone via le blue me le reste fonctionne correctement Je pense qu il doit y avoir un paramètre à modifier dans iPhone ,mais je n ai pas trouve .... Peut on m aider ?? Par avance merci ......
Bart Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 (modifié) Les SMS ne sont lus par le Blue&Me que sur un nombre limité de téléphones. Consultez la liste de compatibilité sur www.blueandme.net Quand on regarde: http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=Alfa%20Romeo&lang=en#/support/compatibilitaCellulari/ l'iPhone n'est pas compatible Modifié le 1 Mars 2012 par Bart
zette Posté(e) le 1 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Merci pour ta réponse J avoue que je suis un peu dégoûté iPhone fait parti des derniers technologie quand même Il n y a pas de solution ??
Bart Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 L'iPhone est aussi un standard complètement fermé compatible avec lui même et plein de limitations, et donc il n'y a pas de solutions, à part espérer une évolution ou du Blue&Me, ou d'Apple.
Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Pareil pour moi j'ai pas testé sur la Giu mais sur la 500 et j'ai vu cela l'Iphone ne lis pas les sms avec Blue and Me mais tout les reste marche bien avec l'iPhone à part cela.
tiwi13 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Pareil avec l'HTC Sensation, fonctionne très bien, sauf les SMS....
yannick974 Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 J'avais remarqué ça aussi pour mon iphone, mais bon j'avais pas trop l'utilité de lire mes textos sur l'odb.... Bon pas trop grave pour moi !!
zette Posté(e) le 3 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 il n y a pas beaucoup de tel qui lisse les sms ..... plus c est moderne plus c est compliqué .......
Recommended Posts