khrom Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Petit jeu et avis... le thème = colori sellerie :-) Petit retour sur ma journée d'hier !!! Ca y est Alfa Giulietta SUPER 1.4Tb TCT juste commandée... finalement en concession... quasiment au prix mandataire et avec une belle reprise (mais c'est un autre sujet!) J'ai encore un peu de temps pour concevoir ma sellerie cuir personalisable, tant il est vrai qu'avec du blanc Giaccio, tous les coloris de cuir ne se valents pas....noir bien sur (mais dans ce cas autant prendre une option). D'où mon idée de concevoir une sellerie un peu plus originale en bi-ton. J'ai trouvé un configurateur amusant (mais comme il ne faut pas faire de pub), je vous propose mes premiers essais, qu'en pensez vous ? Si vous voulez créer et me proposer des idées aussi, je serai ravi ;-) ESSAI n°1 ESSAI n°2 ESSAI n°3
Drybread Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Les rouges et blancs sont mes préférés. Mais je suis pas objectif, j'ai pris des sièges rouges pour la mienne.
tiwi13 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Attention, ce n'est que mon avis, ma préférence va vers le noir et surpiqure rouge. Sinon dans tes choix, le rouge mais pas avec crème, plutôt avec du blanc....
Bart Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 J'ai une Giulietta blanche intérieur cuir rouge, et ça lui va très bien ...
Roll Hand Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 J'ai une Giulietta blanche intérieur cuir rouge, et ça lui va très bien ... Pareil... En plus je sais pas pourquoi,mais ça plait a la gente féminine.. :blush:
PAT44 Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 pareil blanc Giacco cuir rouge, simplement sublime ! les noirs sont très beaux mais un peu ton sur ton avec l'habitacle noir
cavalera Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Perso pour être sobre noir avec surpiqures rouges. Autrement fauve/noir Les idées d'en haut, je trouve sa trop "tuning", de plus la logique voudrait que la couleur plus foncée soit sur les côtés. (Biensur ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, l'important c'est de faire ce que tu aimes toi, pas ce que les autres aiment)
khrom Posté(e) le 12 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Oui, en fauve noir le rendu est bon ! C'est ce modèle (vu chez mon concessionaire) qui m'a fait craquer pour cette option 'sur mesure' mais sur du noir Puis j'ai trouvé qu'avec du blanc ce serait bizarre ! D'où ce post...
cavalera Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Par contre moi j'aurais délimité les couleurs autrement, c'est vrai que comme sa c'est pas terrible. Mais bon, le bi-tons ne correspond pas à tout les sièges. C'est comme pour les voitures, à certaines sa s'y prête à merveilles, à d'autre sa ne va pas du tout.
julien-1 Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 (modifié) Salut Khrom. Tres belle combinaison que ce noir/beige ( abricot ?? ) Sinon, ce qui est tres bien aussi c'est le cuir noir avec surpiqures rouges. Et si je ne m'abuse il y a un gris anthracitre tres tres fonce aussi avec des surpiqures rouges qui lui vont tres bien. Cordialement, Modifié le 19 Mars 2012 par julien-1
khrom Posté(e) le 22 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 (modifié) Merci pour vos conseils... encore un petit mois et je devrai recevoir ma giulietta et chosir pour la sellerie... Voici la palette des cuirs possibles... deux tons de gris (clair, foncé) ou deux tons de beiges (clair, fauve) ? J'ai aussi fait un essai avec la sellerie noir et fauve et une carrosserie comme ma future giulietta = blanche (merci p^hotoshop !) : Toujours preneurs d'idées, encore un petit mois d'attente si tt va bien ! Modifié le 22 Mars 2012 par khrom
khrom Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bonjour, une première photo (vite fait)... Qu'en pensez vous ? Uploaded with ImageShack.us
Recommended Posts