patrickp41 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Petit up Voyez le sujet "infaillible" que je viens de mettre dans la rubrique alfa Romeo
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 J'ai tout lu depuis le début. Une histoire à devenir fou.
patrickp41 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Tu peux le dire........ Maintenant vu qu'ils veulent me recuperer comme clinet c'est moi qui fixe les conditions....JE leur ai fais une proposition!!
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Tu as bien raison. Non seulement cette situation est inadmissible, mais dans un cas comme ça, il y a longtemps que le cadavre du directeur de la concession serait en train de sécher dans mon grenier. Dans un autre genre: Je n'ai jamais eu de souci avec ma concession mais elle a fermé sans crier gare (mon Alfa est encore sous garantie), le tout sans un mot aux clients, ni une préconisation pour une autre concession. Non seulement, ils ont un SAV de merde, mais ils sont commerçants comme moi je suis chanteur d'opéra. Je n'y connais rien en mécanique mais le coup du machin de soupape qui arrive à se téléporter dans le bas moteur pour aller flinguer une pompe à huile, j'y crois pas des masses. Ils n'ont pas retrouvé des morceaux d'appui-tête de la banquette arrière dans le radiateur des fois aussi ? Bref. Une sacrée aventure. Et combien comme ça ?
Invité Roki Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 (modifié) Tu as bien raison. Non seulement cette situation est inadmissible, mais dans un cas comme ça, il y a longtemps que le cadavre du directeur de la concession serait en train de sécher dans mon grenier. Oui, et toi pendant ce temps tu sécherais en tôle Modifié le 19 Juillet 2012 par Roki
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Ca dépend si on a trouvé le cadavre ou pas..... Qui veut tu qui s'inquiète du cadavre d'un directeur de concession Alfa, sérieusement ? Personne ne se souvient que cette marque existe encore.
patrickp41 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Tu ouvres une nouvelle concession à son nom et tu le mets en epouvantail derriere un bureau.....................!!
Recommended Posts