Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non, j'ai démonter les deux, et il me semblait différent. longueur et taille.

peut-être mauvaise impression alors.

Posté(e)

Bon et bien on m'a coupé l'herbe sous le pied je le craignais un peu depuis que l'annonce a été découverte, si l'acheteur est un d'entre vous et qu'il veut bien m'en concéeré un merci de me le dire par mp ;)

Posté(e) (modifié)

Bon et bien on m'a coupé l'herbe sous le pied je le craignais un peu depuis que l'annonce a été découverte, si l'acheteur est un d'entre vous et qu'il veut bien m'en concéder un merci de me le dire par mp ;)

Modifié par loots
Posté(e)

Pour ma part je démonte le pare choc dans la semaine, pour vérifier si c'est pas la connectique qui aurait du vert de gris..

Posté(e) (modifié)

Euh ouai vérifier ça avant j'ai eu le cas. Le capteur arrière à gauche bipait quand on m'était l'oreille dessus. J'avais un faux contact sur la broche qui est juste dérrière le pare-choc. (d'ailleurs mal placé, elle est très mal protéger contre les projections d'eau ).

J'ai carrément virée la broche et tout recablé avec des scotch-lock comme ça je suis tranquille.

Modifié par limp95
Posté(e)

Tout compte fait je viens dans prendre 2 d'occas sur le bon coin en provenance d'une Alfa GT.

Faudra juste les repeindre.

++

Posté(e)

Tout compte fait je viens dans prendre 2 d'occas sur le bon coin en provenance d'une Alfa GT.

Faudra juste les repeindre.

++

Y en a d'autres ?

Posté(e)

Pas de bol !! :(

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Petit déterrage de post...Depuis la dernière pluie j'ai le fameux message qui me dit aide au stationnement indisponible. Donc, quelle est la méthode pour démasquer le fauteur de troubles? Avec MES est-il possible de le savoir? Et dernière question, c'est galère à changer?

Posté(e)

Pour savoir quel est le capteur défaillant il faut mettre le contact (mais pas démarrer) enclencher la marche arrière et aller écouter chaque capteur. Celui qui ne fait pas de tic tic a peine audible est cuit. Bien-sûr il faut coller l'oreille dessus.

A l'avant c'est facile à changer , il faut tomber le pare choc .

Pour l'arrière cela doit être pareil.

• Créer...