Cédric C. Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Salut, Je sais que les Bilstein c'est le top mais j'ai un devis à 600 euros pour des amortos montés de marque Monroe. À ce prix ça vaut le coup de se poser la question... Qui a des Monroe sur sa 166 ? La tenue de cap est elle bonne ? Merci
armorique Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 oui, à l'arrière.... un peu raide s au début...on s'y fait.... question tenue de route RAS... enfin je ne suis pas un vorace avec ma voiture.... de on coté...
quattro Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Surement pas des monroes , jamais de la vie ! Amortisseurs garantis a vie ou 100 000 kms qui sont bons a remplacer apres moins d'un an et 10 000 kms !! De vraies pompes a velos !!
Cédric C. Posté(e) le 14 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Pas simple alors, les Bilstein ne sont pas référencés dans les centres auto près de chez moi et ils ne montent pas les pièces qui ne viennent pas de chez eux... Faut que je fasse le tour des petits garages près de chez moi
Papa_Marco Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Fait jouer la concurance. Demande un devis pièce fourni ou juste la pose. Aisni tu ne refuse pas d'acheter leur pièce mais comme il sont incapable de s'aligné au prix du net, tu fini par trouver un monteur. Les monroe c'est un peu comme Michelin, c'était une très bonne marque.
Tchobiloute53 Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 moi j'ai trouvé un devis à 281.6€ pour une paire de Bilstein B6 frais de port inclus, reste encore à les monter aprés bien sûr (et 94€ la paire de KB: piece d'orig) chez Pourchier à Marseille Maintenant si quelqu'un à un meilleur plan pour du B6, je suis preneur.
Cédric C. Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Salut, J'ai pris rdv pour monter : 4 Bilstein B6 4 ressorts d'origine Et des semelles neuves Devis autour de 1200 euros avec le montage... Dur Ceci dit mes amortisseurs sont morts, ça devient limite dangereux Cédric
Recommended Posts