Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà tout est dans le titre, je propose à tout alfiste motivé de nous rejoindre sur la piste le jeudi 19 juillet à Dijon-Prenois.

Prix 280 Euro la journée, inscription ici :

http://www.polepassi...inscription.php

Pour l'instant nous sommes 2 : cavalera et moi!!!

(... et un de mes amis se tâte pour venir jouer avec sa C5 Z06...)

Nous comptons sur : toxy, orelo, stockman, jack, squadra64,.... et tous les pistards (ou pas) que j'ai oubliés (ne m'en voulez pas)!!!

Ne nous en voulez pas de ne pas avoir fait une proposition préalable sur ARO avec dates à choix, car déjà tant pour cava que pour moi, compte tenu des dates proposées, ça a déjà été la croix et la bannière pour en trouver une date pour nous 2. (qui plus est sur un circuit sympa et rapide et pas trop loin de chez nous).

Modifié par Nitro
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé, suis en vacances en Italie à cette période !

Posté(e)

Ca me botte bien, et ce serait l'occas' de se recroiser en plus !!

Par contre j'ai vu que c'est un un jeudi ... Donc à voir si j'arrive à poser 2 jours ...

Et ça fait chero 280€, quand je vois que j'ai payé 155€ dimanche dernier ... :ninja:

Posté(e)

Ah wai ? Après Dijon est assez cher en fait quand je regarde le prix de toutes les journées open ...

Y'a qu'avec les Club ou t'arrive à descendre les prix, mais du coup y'a du monde en piste ...

Le weekend dernier on était 3 sessions de 40 autos (120 en tout donc...)

La ils limitent à combien tu sais ?

Posté(e)

Les dernières sorties de ce types on était une 20aines et on roulait non-stop pendant le temps ou le circuit est ouvert.

Si vraiment il y a beaucoup de monde, ils font 2 sessions. Mais on a jamais eu ce cas.

Sinon je penses pas qu'on sera 120 :aro_mdr:, mais beaucoup moins.

Posté(e)

Ah wai ça vaut carrément le coup dans ces cas la !!!! :blink:

Bon je demande ma journée à mon chef demain alors :P

Posté(e)

Je viens de voir que c'est une journée auto/monoplace. Donc s'il y a du monde effectivement, ce sont des sessions de 30 minutes en alternance, ce qui est pratique, sa laisse le temps de faire refroidir un peu la voiture.

Par contre s'il y a un peu moins de monde (mais sa m'étonne que ce soit le cas en juillet!), il est possible qu'on roule en même temps non-stop, on l'avait fait à Bresse, c'était assez bizarre d'ailleurs, on faisait office de chicane mobile :aro_mdr:, il fallait régler les rétros en bas pour les voir arriver.

Roulage en 2 groupes séparés: auto et monoplace, en serie de 30 minuntes.

Les horaires de roulage sont : 9h à 12h et de 13h30 à 17h (voir 17h30 selon les circuits).

Si besoin, vous aurez la possibilité de vous faire accompagner dans votre progression par un moniteur diplomé (bpjeps).Réservation du moniteur au plus tard quatre jours avant la sortie.

Un accueil café croissant sera servi le matin suivi d'un open bar tout au long de la journée.

Possibilité de se restaurer sur place.Vous pourrez réserver des repas en même temps que vous prendrez votre engagement.

Le passager doit avoir 16 ans minimum. Le port du casque est obligatoire pour le pilote comme pour le passager.

Les autos doivent être assurées. Pour les voitures sans cartes grises, une assurance (rc) est obligatoire.

Sur ces sorties, les photographes de carstreetspotters se feront un plaisir d'immortaliser ces moments. Pour toutes demandes particulières, merci de prendre contact avec eux au préalable : www.carstreetspotters.fr

Posté(e)

Yep, ça j'ai vu comment ça fonctionnait !

C'était quand votre sortie à Bresse ? Après c'est en semaine, du coup y'a forcément beaucoup moins de monde ... Y'a bon pour rouler pas mal !!

Du coup vous dormez sur Dijon le mercredi soir ou vous arrivez le jeudi matin ?

Posté(e)

Ok ok ... bon je vous redis ça très rapidement alors, mais je pense que j'en serais :bigrir:

Posté(e)

Je tâcherais d'être dans le coin pour venir tenir le panneautage et les chronos !

Posté(e)

J'ai vu avec mon chef hier, j'ai posé mon jeudi 19 et vendredi 20 ... Donc je suis dispo !! :bigrir:

Je m'inscris rapidos, j'en suis donc, sauf 3 guerre mondiale :ph34r: !!

Posté(e)

Il y a une date limite pour s'inscrire?

Je ne sais pas encore si j'aurai le budget, donc je ne peux pas répondre dans l'immédiat.

Posté(e)

Il n'y a pas de date limite.

Tu peux également t'inscrire et payer plus tard, c'est le paiement qui valide l'inscription.

Par contre s'il y a beaucoup de monde, plus tu paies tard, plus tu risques d'êtres refusés faute de place.

En gros, pas de limite, mais premier qui paie, premier servis.

Posté(e)

Vous avez deja payé Steve et Bob ?

Car j'ai surement moyen d'avoir un prix via un autre forum ... :P

Posté(e)

Moi je n'ai pas encore payé

Bob c'est en ordre (il profite d'un avantage en tant que "rédacteur").

Sinon pour le bon plan c'est avec le même organisateur ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ils commencent à me les briser Pole Passion à jamais répondre pour la réduc' !!! :glare:

Et j'ai un autre "soucis" ... J'ai un pote qui vient de me proposer une sortie à Spa le 16 juillet !...

Le prix est légèrement inférieur (235€) ... donc c'est pas ça qui me décide .. mais Spa !!!!

j'ai toujours dit que j'le referais depuis Spa Italia ou je m'étais balladé dessus ... La l'occas' est trop énorme ...

Je crois que j'vais choisir Spa ...

Posté(e)

Apparemment 4 sessions de 30min ... Donc peut être moins de roulage, c'est pour ça que j'hésite encore

Mais c'est Spa ... :ph34r:

• Créer...