Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est à la masse le Pascal!!

Moi c'est probablement bon le 23, donc cool.

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ciao !

Plus de nouvelles depuis bientôt un mois..... Ce rasso du 23 juin aura-t-il lieu ou pas?

Peux-tu nous faire un petit résumé de qui vient - qui ne vient pas ?

A+

P.S.: je vous ai promis d'organiser la sortie de septembre, ce qui reste d'actualité. Par contre, je constate que la date retenue (8 septembre 2012) coïncide avec le Montreux Grand Prix Historique dont l'hôte d'honneur est Alfa Romeo justement !!!

Irez-vous à Montreux pour ce GP ou je maintiens la sortie ?

Préférez-vous que je déplace notre sortie au 29 septembre (les 2 WE entre deux sont déjà occupés pour moi) ?

Merci pour vos réponses et à bientôt. Stéphane

Modifié par squadra64
Posté(e)

Je pense que je serais à Montreux avec Petit Baeren !

Sinon on fait un "rasso" à Montreux justement ?

Posté(e)

Apres ma petite tuile du moi de Mai c'est peut être bon pour moi le 23........ A voir... :smile:

Posté(e)

oui oui le rasso a lieu le 23 dsl si je mets pas beaucoup d'info je suis en période d’examen. Après les exas promis je mets toutes les infos qu'il faut. ;)

Posté(e)

Hello,

Je suis nouveau sur ce forum, mais ce rasso m'intéresse.

Seulement, je bosse à partir de 17h. Il se peut que je vous quitte plus tôt si je devais venir.

Est-ce que cela pose problème???

Quoiqu'il en soit, n'étant pas encore certain de pouvoir venir, je vous tiens au courant....

J'espère que tout se goupillera bien.

Alors à samedi peut être.

P.S: 145GTA, tu es de Neuchatel même???

Posté(e)

Oui tous le monde est le bien venu. Je ferais le plan détailié ce week end. Il me semble que plusieur personne doivent partir pas trop tard donc j'organise tous ca.

Et sinon je ne suis pas de Neuchâtel même, mais de la chaux-de-fonds.

Posté(e)

:4_16_1: :4_16_1: Ca y est, je confirme ma venue pour le samedi 23 :4_16_1: :4_16_1:

Mais comme dis avant, je devrai être de retour chez moi pour 17h.

On est pas très loin, je suis de Serrières.

Bon ben j'attends tes infos. Tu as déjà une petite idée du nombre??

J'ai cru comprendre que tu étais en axamen alors je te souhaite bon courage et que ça se passe bien.

Tchuss

Posté(e)

Oui nous on vous quittera en début d'aprem avec Petit Baeren je pense !

On a une beuverie (heu pardon une crémaillère :ph34r: :P ) à Dijon le soir !!

Posté(e)

Pas de problème

Sinon je pense prendre la Gtv. j'ai pas encore eu le temps de mettre le nouveau pot sur la 145 et pas le temps de lui faire un polish et un nettoyage complet pour qu'elle soit présentable. de plus, je sais pas quand elle part en carrosserie.

Posté(e)

Alors voila le programme final arrive se soir, le temps de faire quelque mesure en temps réel cet après-midi.

Il faudrait absolument que je sache qui vient.

Pour l'instant

petitbearen

toxymatt

marcel

ducci

il me faut une confirmation de :

cavalera

nitro

gta_260

squadra64

et tous les autre qui veulent venir biensur

merci ^_^

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est ok, mais comme les autres je dois rentrer dans l'apres midi.

Modifié par Gta_260
Posté(e)

ok pour moi aussi, je me réjouis. Je risque de devoir partir aussi vers 17h, à voir selon le programme. Mais la journée je suis là.

Posté(e)

Voici le programme final on tenant compte des gens qui doivent partir plus tôt.

- Rendez-vous à 9h30 à Colombier, sortie d'autoroute numéro 9, au parking du relais routier à gauche en sortant de l'autoroute. Voir photo page 1

- Faire connaissance pour ceux qui se connaisse pas et attente des retardataires, si il y'en a.

- Départ à 10h00 direction le Landeron par la route des vignes et le bord du lac de Neuchâtel.

- Arrivé au Landeron on ferait le col qui arrive à Lignière.

- Arrivé à Ligniere on se dirigerait direction Chasseral et son col.

- Arrivé à Chasseral on redescend de l'autre coté du col direction Saint-Imier.

- Arrivé a Saint-Imier on ferait le col du Monts soleil.

- Arrivé à Monts soleil on redescendrait sur Biaufonds.

- Arrivé à Biaufonds on ferait le col de Biaufonds pour arrivé à la chaux-de-fond

- Une fois à chaux-de-fonds on irait se posé un coups à La vue-des-alpes.

- Une fois à la vue-des-alpes ceux qui voudront nous quitter seront libre. ils auront déjà fait les meilleurs cols de la région.

- Pour ceux qui reste on ira à la Chaux-de-fonds puis au Locle ,Brevine, et retour sur neuchâtel.

Retour en ville de Neuchâtel aux alentours de 16 heures pour un dernier verre sur une terrasse au bord du lac :cheer:

J'ai pas encore parlé du repas de midi parce que je sais pas encore ou allé et je sais pas exactement combien on sera.

Voila bonne soirée

Posté(e)

Beaucoup de roulage donc ?

Posté(e)

Ca parait beaucoup mais c'est pas des col comme on avait fait en septembre l'année passée. Ya pas énormément de roulage

Posté(e)

C'est dommage je suis pas loin de la Suisse mais c'est un peu loin pour moi :( (la Suisse c'est grand lol)

Invité Dany01
Posté(e)

Alors super votre rasso arrive bientôt , cool je connais Neuchâtel car un de mes amis y habite mais celà fait longtemps que je n'y suis pas allé le voir ..je me souvient qu'il y a de joli col et arrivé en haut il y avait des planeurs ...dommage que je ne soit pas dispo mais qui sait un jour ... on attend vos photos ;)

Posté(e)

Finalement après en avoir discuté hier, Pascal et moi on vous quitterra vers 16h donc on fera quasiment le rasso complet

Et cavalera viendra le midi / début d'aprem car il bosse le matin si j'ai tout compris !!

• Créer...