RS200 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Dans le N°28, actuellement dans les kiosques (ici 2 pages sur les 6) :
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 j'adore la ligne de ce coupé break , un peu comme les volvo P1800 ES .
leju07 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Elle me fait penser à une SAAB 900 turbo16
RS200 Posté(e) le 18 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Le profil auquel elle se rattache le plus c'est la Volvo P1800 ou la Scimitar GTE pour ceux qui connaissent...
Richie35 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 je crois que je vais acheter km/h ce mois-ci
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 oui c'est vrai j'ai oublier la scimitar qui ressemble beaucoup aussi ! des break de chasse ! j'adore ! http://www.allsportauto.com/reliant-scimitar-gte-se5.php http://carcatalog2.free.fr/sw11a.htm
sury Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 j'aime beaucoup cette voiture, j'avais failli en acheter une au début des années 90 mais celles que je trouvais n'étaient pas nickel alors...... celle ci est magnifique!!!!
RS200 Posté(e) le 18 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Ca devient effectivement rare d'en trouver une en excllent état. Celle-ci est un peu une perle rare, avec un châssis sans rouille du tout, une peinture d'origine, un faible kilométrage,un intérieur pas usé (c'était la misère ces sièges en tissu!). Juste quelques difficultés à régler le carburateur et quelques pièces d'usure à changer... mais quelle ligne, pas du tout démodée et pourtant elle va avoir 28 ans!
Invité davalfa Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 Excellent !!!! Et dans cet état !!! Chapeau !!! Comme tu dit, peinture d'origine c'est super rare !
vdue Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Bel et rare engin, félicitations. En perf ça se compare à quoi (de la famille j'entends)?
RS200 Posté(e) le 22 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Bel et rare engin, félicitations. En perf ça se compare à quoi (de la famille j'entends)? A l'époque (je ne compte pas essayer avec la mienne pour vérifier ...), un peu plus de 200 km/h en pointe, un peu en-dessous de 10 sec au 0-100 km/h. je dirais entre une GTV 2,0 et une 2,5L mais ça reste très différent comme sensation : le compresseur donne du couple tout de suite, pas besoin de monter en régime et le bruit du moteur n'est pas particulièrement travaillé ...
Automobile Italiana Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Superbe article, magnifique auto, bichonne la bien Effectivement le volumex "dopait" à merveille le Lampredi; quel dommage que les ingénieurs du groupe n'aient pas couplé compresseur volumétrique + turbo compresseur comme sur certaines "expérimentales", après, le coût (production + entretien) aurait été un peu prohibitif
Forza!!! Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Je ne connaissais pas du tout cet engin! Elle est superbe et félicitation on dirait qu'elle sort de l'usine!!!
Recommended Posts