Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec ma belle,

La voiture est plus basse a l'arrière par rapport à l'avant et de plus les roues arrières sont cambrée avec le haut de la roue vers l'interrieur de la voiture.

Il faut savoir que j'ai changer les 4 amortisseurs et les ressorts à l'arrière, les silenblock de triangle AR ont été changer les bielettes de bare stab aussi avec les silenblock de barre satb et pour finir le silenblock de fusée tjs AR.

Donc du neuf pour le train AR et pourtant il est encore plus bas que l'avant et les roues cambrée.

Je ne comprend pas et les garagiste me dise que ce sont les triangles AR (mais ils sont neuf).

Ce que je constate a l'arrière c'est qu'il y à un bras ossiliant qui pourais provoquer le problème,mais je n'en sui spas sur et au garage ils me prétende le contraire.

Est ce que quelqu'un aurrai déja rencontré le problème ca m'aiderai car pour changer le bras ossiliant il y à beaucoup de boulot.

D'avance merci

Posté(e)

peut etre des ressorts de version surbaissé à l'arriere, ca paraitrait logique: c'est surtout que ca peux venir quasi que de là

Pour les bras oscillants, si tu parle de ceux qui ont une forme de boomrang (en V): ceux ci sont assez galére à changer, côté droit il te faudra descendre un peu tout le tain arriere pour acceder à la vis.

une photo de ton carrosage sertait interessante, car au plus la suspension est comprimé, au plus le carrosage est important, donc si tu as comme moi tjs du poid dans le coffre, + un attelage + le plein d'essence, bah forcement elle trainera du cul.

sinon y'a déjà du carrosage d'orig sur le tain arriere, donc pas d equoi s'enflammer

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponse, je vais faire les photos pour avoir une meilleure idée du problème.

Pour les ressort non il ne sont pas surbaissé, sur car il etait bien plus long que les origines qui était sur la voiture.

Pour la charge je n'ai pas d'attelage et une poussette dans le coffre le plein en debut de mois et puis il se vide mais le phénomène reste le meme.

Ce qui est des roues cambrées quand je suis garé devant chez mes parents il y à la roue de gauche qui est plus inclinée que la droite..

Pour le bras c'est bien celui qui à une forme de boomrang (en V).

Je vais faire des photos

Posté(e)

bonjour,

j'avais aussi se problème mais chez moi c’était les amortisseur arrière affaissé

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut,

Désoler pour la réponse tardive a vos message mais j'ai eu pas mal de boulot .

Donc voila ,j'ai fait les photos mais mon appareil n'est pas top et alors on ne voie rien de bon. Mais entre temp j'ai quand meme trouver qu'elle etait le problème,

Les silenblock des triangles arrière que j'ai mi de chez silenblock.com on rendu l'ame et donc je vais devoir les changer de nouveau mais je vai les prendre chez powerflex.

@++++

• Créer...