alfistebzh Posté(e) le 14 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 ça marche mieux avec des cornets ,il y a un flux d'air plus regulier
alfistebzh Posté(e) le 3 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 remise a neuf des tirants de chasse,remplacement de la guimauve par des rotules ,ce matin je vais chez un pro pour faire diminuer d'1CM le filletage des rotule,il est trop long,et lui me fera du bon boulot :D percage de la tole en revenant :D
alfistebzh Posté(e) le 3 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 bon j'ais fini :D essai demain :D parcontre bizzarment je me retrouve avec un carrossage negatif :scratch:
Invité Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 Je viens de découvrir ton topic...et bien...quelle histoire...très belle histoire!!! Jolie Alfet'!!! Et cet entretienet remise à niveau amélioration...waouh!!! Pour la carrossage négatif bah tant mieux si ce n'est pas excessif...ça aura le mérite de mieux tenir la route Sinon pour les tirants de chasse rotulés...y'a les pour et contre. Mais pour un usage routier ça passe si je ne me trompe. Sur piste...il faut renforcer la tôle sinon tu arrache tout. Sur mon ex 75 on avait remplacé la guimauve par des Powerflex et la direction était devenue plus précise et plus ferme
alfistebzh Posté(e) le 5 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 merci,non il est pas excessif,je pense le laisser comme ca vue le peut de km que je fait,quand aux tirants de chasse rotulés j'ais pris le kit chez SCUDERIA 116 & il y a 3 cales de renfort 2 cotée roue & 1 coté moteur
Invité Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 Ah ok!!! Tout est bien qui fini bien alors!!! Ca doit se diriger sans soucis sur les routes en mauvais état avec ces rotules
alfistebzh Posté(e) le 5 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 j'en serais plus ce soir ,car je suis en train de la nettoyer & j'ais pas encore rouler depuis le montage
alfistebzh Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 tu est sur facebook essaie hier de l'auto ,un bruit bizzard et encore plus quand je braque :affraid: je regarde ce matin ,mes plombs d'equilibrage qui frottais sur le la tige filleté de la rotule du bras inferieur ,du coup j'ais decalé mes plombs et la nickel :D avant j'avais mes elargisseurs donc ils touchais pas ,mes rotules de direction sont a changer j"en ais commander chez oscaro jerome n'en a pas en stock ,coté passager elle est percé ,je vais me retrouver avec un train avant tout neuf :D
Invité Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 OK. Pas cool les plombs!!! Clipsés alors et non collés. Fais en poser des collés c'est plus pratique Oui sur FB. pourquoi?...
alfistebzh Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 non ils etais collés,mais ça faisait assez de bruit quand ya quelque chose qui frotte pour facebook tu a le meme avatar,je suis gtquarantequatre
Invité Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Ah! LOL oui. Même avatar. Bah demande moi en ami si tu veux Ok pour les plombs...mais bizarre...
alfistebzh Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 amis ç'est parti,pour les plombs pas bizzard car avant j'avais des elargisseurs et je les ais pas remis
Invité Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 OK c'est accepté Bah oui mais du coup ça frotte...mais ça devrait pas...sinon met du 16 ou 17 si c'est du 15?
alfistebzh Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 j'ais decalé les plombs ,ca frotte plus
Invité Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Bah oui mais les plombs c'est bord de jante. Ça équilibre le pneu de façon optimale. Enfin...vérifie si ça vivre pas au delà de 110km/h...
alfistebzh Posté(e) le 13 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2013 bon ç'est fait rotules changée yavais besoin
alfistebzh Posté(e) le 15 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 essaie ce matin,juste avec le reglage d'origine elle file droit ,pas de vibrations,ç'est vraiment flagrant le changement de comportement :Dje vais quand meme faire regler le train avant & demain museo vivo
Invité Posté(e) le 15 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Il lui faudrait des Ronal A1...sans les PC ça claquerait encore plus avec ces jantes!!!
Recommended Posts