Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

decrantage terminé ,ya pas photo avant ,apres j'attaque l'arriere semaine prochaine,decapage et repeindage,nouveau ressorts et amortisseurs photos quand çe sera fini . 587568.gif

Posté(e)

smilejap:comme j'ais trouvé un silencieux primair SUPERSPRINT du coup silencieux terminal SUPERSPRINT commande :thumright:

75_03_10.jpg

Posté(e)

aujourd'hui,grattage,derouillage,blacksonnage du train arriere,faites pas gaffe aux ressorts je les changent :D

photo010.jpg

Posté(e)

reçu ,primaire et terminal SUPERSPRINT ,a savoir çe que je vais mettre entre les deux :thumright:

photo011.jpg

Posté(e)

JE suis en train de commander çe qu'il me faut en tube et en raccorts :glare:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Pas de conception bien compliquée !

Vivement la vidéo.

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

Voici les photos :D avant aller voir sur une des pages du topic :D

celle çi j'ais fait une ptite peinture façon couleur italienne ,votre avis ? :D

photo082.jpg

Belle voiture et beau travail de restauration. Personnellement, je trouve un peu "chargé" ton drapeau italien sous le pare-choc. Le trop est l'ennemi du bien ! Je suis aussi originaire de la Botte, mais un petit écusson tel que tu l'as posé sur la plaque est, à mon avis, largement suffisant !

Le vert va très bien au GTV quand bien même c'est une couleur plutôt british. Les jantes sont de quelle marque ?

Forza Italia

Modifié par squadra64
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour a tous,voila mon probleme j'ais decrante la voiture d'un crant (juste les triangles) mais elle est beaucoup trop basse ,le silencieux primair est a 2/3 cm du

sol,premier dos d'ane je vais laisser le carter et le silencieux :angry2: normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant, ma question est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine :closedeyes: je vous met deux photos merci :D (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini :glare:

AVANT

photo033.jpg

APRES

photo034.jpg

Posté(e)

je comprend pas, tu laisses les caches devant tes cornets ?!?

Posté(e) (modifié)

tes plastiques rouges, des filtres? sérieux?

Modifié par slibby

• Créer...