Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

je connais un peu désormais le forum consacré à la 156, et j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était possible de se présenter alors j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà :P.

Malheureux propriétaire, si si j'insiste, d'une renault mégane 2, j'ai craqué suite aux nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer, alors qu'elle n'a que 60 000 kms. Décidé à changé pour une voiture du même segment, j'ai d'abord regardé du coté d'Audi avec l'A3 et de VW avec la Golf V.

C'est en faisant le tour des concessions que je suis tombé sur la 147 restylée et là ce fut le gros coup de coeur, mais pas loin d'elle j'ai vite repéré une 156 déssinée par Giugiaro et j'ai foncé.... .Le choix entre les deux fut long et difficile d'autant plus que les voitures italiennes n'ont pas bonne réputation dans mon entourage, topic forum 156 déjà réalisé, mais j'ai finalement opté pour une 156 disctinctive noire 126 cv de 01/05 et 21 000 km au compteur pour 17500€. La voiture me sera livrée mardi 10/01 et je commence à me languir.

ARO est un super site dédié aux amoureux d'Alfa dans lequel je vais essayer d'apporter ma modeste contribution.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous.

Alfistement Vôtre.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ;)

Beaucoup de plaisir en perspective avec ta 156...et tu vas voir qu'en la faisant essayer, les préjugés de ton entourage vont vite tomber ! ^_^

Invité titisat
Posté(e)

mon histoire est la même que toi et en faisant le bilan de mes années au volant de la 156 je t'assures que des problèmes j'en ai pas vraiment pas par rapport au autre à chaque fois c'est des petits trucs.

bienvenue

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum, ravi de ta présence parmi nous...

Posté(e)

Bienvenu, et tu verras, tu vas montrer à tous ce qu'est une voiture de caractère. :lee: