Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Flûte...

Espérons que ça soit pas ça qui fasse toute la différence :)

Posté(e)

Donc ca attire juste l'œil de ceux qui ne cherche pas spécifiquement un modèle précis ;)

Posté(e)

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment mon annonce est plus vue.

La mauvaise, c'est qu'on m'a proposé que des échanges avec des voitures qui auraient leur place dans une certaine rubrique de ce forum!

Feux angel ail, kit sawashié, interieur meumeu... :unedent: :unedent: Pile poil ce que j'aime.

http://www.leboncoin.fr/voitures/305538038.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/303844444.htm?ca=22_s

Je crois que les manos (optionnels) vont me faire craquer.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je n'ai eu aucun appel pour l'instant.

Comme j'ai dit à Nofioul tout à l'heure, si en juillet elle n'est pas vendu, elle va perdre un peu plus de 1000€ en prix de vente mais au passage, je vais me servir dessus pour la TI dans ce cas. Si les gens veulent du prix, je vais leur donné du prix mais plus rien sera neuf dessus.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Arrêtes, tu me fais peur!

J'espère sincèrement que la mienne (et la tienne) soit vendue avant juillet quand même.

Posté(e)

moi quand je regardais il y a peu les annonces pour acheter ma 156, je me méfiais des mecs qui se disent maniaque....

généralement quand tu l'es vraiment, tu ne le marque pas

Posté(e)

Ah bon?

Je peut te confirmais que beuacoup ne marque pas qu'ils sont maniaque et ils ne le sont efféctivement pas.

Posté(e)

ecrire maniaque ou pas, ce sont les factures / entretiens / état de la caisse sur lequel tu te fera ta propre idée.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec vos réponses. L'état et les factures donnent un bon indice, et je rajouterais, que lors de l'essai routier; la façon dont conduit le propriétaire, en est un au autre.

Posté(e)

ecrire maniaque ou pas, ce sont les factures / entretiens / état de la caisse sur lequel tu te fera ta propre idée.

J'ai les factures depuis l'achat en neuf de tous ce qui à été fait dessus et je l'ai précisé dans l'annonce. Ca n'empèche pas que je n'ai pas eu un seul contact. Par contre, un Mégane Scénic 1 qui vaut au grand max 1500€ se vend en même pas une semaine à 3000€ par chez nous.

Qu'est ce que je fait, je casse le prix en mettant les pièce neuve sur la TI?

J'attend des nouvelles de Walfa pour son collègue mais plus le temps passe et plus ça me démange jusqu'au jour ou ça va me prendre.

• Créer...