Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel alfiste depuis le début de cette année. Je viens d'acheter une alfa 147 gta rouge. J'habite dans le sud de la France à Nice. Toutes les voitures que j'ai eu d'abord une Peugeot 205XS, puis une Clio 1, ensuite une Clio 2, et une Peugeot 307CC donc que des voitures françaises.

Ca fait une semaine que je roule avec la 147 GTA et je dois dire que ça change énormément de la 307CC. Par contre, je n'arrive pas à m'habituer au rayon de braquage de l'alfa 147.

J'ai eu de la chance de ne pas avoir à payer la surtaxe concernant les véhicules polluants à l'immatriculation car çà ne concerne que les véhicules immatriculés à partir du 01/01/04. Plus de détails sur cette surtaxe ici : http://www.observatoire-vehicule-entrepris...oine_ADEME.html.

Je vais faire la révision des 40000km la semaine prochaine chez Norauto. je vais faire une révision approfondie.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ;)

Tu as un bien beau bolide rouge B) !

J'ai eu la même réaction en lisant ton post, une GTA chez Norauto...même hors de garantie et de 43 Mkms...

les garages Alfa sur Nice ne t'inspirent pas confiance ?

Invité titisat
Posté(e)

bienvenue :cheer:

trèèèèèès jolie cette 147 :wub:

heu... par contre ch'suis du même avis pour la révision tim

Posté(e)

Bienvenue, tu es ici chez toi...et la GTA elle fait VRROUUUUUUUMMMMM ^_^

Posté(e)

reste à côté pendant la révision, sinon les techniciens vont faire des freins à main avec ta caisse sur le parking du norauto :unedent:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ARO, bravo pour ton inscription!

Avec une GTA, ou même une ALFA lambda, même en dehors de la garantie, je n'irais pas chez Norauto.... :blink:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum!

Des fois ça peut être pas mal d'amener sa voiture dans les centres auto de grande surface:

il y a 3 mois, ma femme a amené la 155 à la vidange chez Roady, et en attendant son tour à la réception, elle a rempli un bulletin de participation à un concours, et résultat, on a gagné la voiture qui était en jeu!

Sinon, dans ce centre auto (en tout cas celui de chez moi), quand on amène une voiture un peu "délicate", ils laissent le soin au propriétaire de la rentrer et la sortir!

Enfin, c'est ce qui se passait avec ma Vectra (2000 GT), et quand j'y ai amené la 33 pour changer les plaques...

...ou alors c'est que je leur fait peur et qu'ils osent pas...

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi!!! :cheer: et très bon choix!! J'espère pouvoir m'offrir une GTA un de ces jours aussi :smile: ...

Par contre pour l'entretien/révision, même si tu ne vas pas chez Alfa, je pense que tu devrais quand même le faire chez un garagiste et non en "centre auto", tu ne paieras pas beaucoup plus cher!

Posté(e)

Salut l'ami et bienvenu. Superbe GTA rouge, félicitation. A mon avis, les mecs chez Norauto ils vont se battre pour travailler sur ta voiture. 2gunsicon

Posté(e)

Merci pour cet accueil. Je prendrais des photos ce week-end et je vous dirais comment s'est passée la révision. Je vais rester avec eux le temps de la révision. J'ai préféré l'apporter chez Norauto car je voulais acheter moi même l'huile 10W60 qui coute cher en concession. Pourquoi toutes ces remarques sur norauto. Je n'ai pas encore fait de révision chez eux.

Posté(e)

les centres auto passent leur temps à changer des plaquettes sur 205 ou clio, et des pneus

Quand tu leur amènes un véhicule un peu "exotique", ils ont un peu de mal, quoi...