Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous et au secours aujourd'hui je m'appretait a faire ma vidange et la surprise le garage de m... qui as fait mas derniere vidange mon foirer la vis de bouchon de vidange donc apres moulte essai jai decide d'arreter le massacre et je vien vers vous pour une aide si vous aviez un truc pour enlever cette vis

merci d'avance

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Avec un burin bien affuté, une bonne massette et un peu de patience tu pourras le débloquer par accoups.

Posté(e)

Salut tonton77 oui ce serait avec plaisir de venir te voir car j'ai peur de faire un massacre

Posté(e)

Ben si tu n'as pas d'aise sous ta voiture pour le burinner sous un pont çà le fera mieux ; tu fais comme moi tu mets ta fierté dans ta poche et tu vas dans un garage en 2 min ils te donneront le petit coup de burin qui va bien pour que tu puisses faire ta vidange toi même .

Posté(e)

Et le joint qui va avec le bouchon tant qu'on y est :-)

Sinon effectivement le burin est la meilleure solution, mais il faut pas tapper avec un angle trop faible sinon le bord du bouchon va partir en morceaux, attention également au plan de joint.

Posté(e)

C clair sans une fosse c la m... Et le pire c que ma reprog est pour samedi matin

Posté(e)

Si le bouchon n'est pas trop serré tu peut tentez la pince multiprise. Si vraiment serrez, prend une clefs à griffe. Tu peut essayé la pince étaux à mi-chemin entre la pince multiprise et la clefs à griffe

Si à la clefs à griffe ça ne vient pas (très rare) il ne reste plus que le burin marteaux et remplacemet du bouchon.

Posté(e)

J'ai pas de nouveau bouchon je l'ai commander hier soir je pense pouvoir l'avoir mercredi

Posté(e)

Moi j'ai réussi en enlevant carrement le carter parce que rien ni faisait et pas de pont ni de fosse,il était tellement foiré qu'il en était rond,puis marteau et burrin mais comme dit cavalera il faut un angle pas trop faible.

Posté(e)

Aujourd'hui super journée reprog le matin super bien passe et enfin le clou du spectacle monsieur tonton77 mon sauveur à réussi à dévisser ce pu... De bouchon en 3sec bref un pro ensuite vidange totale plus un petit fusible mort changer car guirlande de Noël sur le tableau de bord et enfin plein de super conseil en clair tonton77 une perle ???? encore merci à bientôt j'espère Ps thank you pour le produit jante c de la bombe !!!!!

• Créer...