eresis Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
Alfiste042 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Elle perd de l'eau a quel niveau des culasses ? Au niveau des durites ?
Jil Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 en esperant que tu la fassait correctement chauffée! alfa a la réputation d'etre tres fragile a froid
eresis Posté(e) le 10 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
Alfiste042 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Donc en faites tu consomme de l'eau mais pas de fuite apparante est ce quel chauffe?
eresis Posté(e) le 10 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
GTV V6 steph Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 fait le plein d'eau + Huile, roule un peu... et ouvre ton bouchon de remplissage huile: est ce que tu as un depot "yahourt" blanc sur le bouchons? (de l'eau dans l'huile provoque ce phenomene) Sinon, je ne sais pas sile vase à expension est visible sur une 166. Met ta femme au volant, regarde en tenant l'acelerateur pendant 1min à 4000tr si tu vois des bulles dans le vase a expensions ... c'est un signe que le joint de culasse est HS dans les 2 cas!
eresis Posté(e) le 11 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
Alfiste16 Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 90° en ville, c'est normal, notre 166 est a la même température.
eresis Posté(e) le 11 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
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