Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cela fait maintenant 6 mois que je roule en alfa 159 (depuis Octobre 2011). J'ai acquis ma belle auprès d'un garage, cette sculpturale beauté n'avait que 22500 Km au compteur (elle est de Juillet 2009).

Il s'agit d'une 159 SW Sélective noire carbonio. Je suis, ce que l'on appelle un maniaque car je la bichone et suis aux petits soins pour elle. Le noir étant très salissant, et le capot sujet à de nombreux éclats je me suis procuré le kit de chez alfa (couleur+vernis), et je dois dire que pour l'instant j'arrive à cacher ses petits défauts.

Toutefois, et c'était l'objet de mon inscription sur ce forum, elle possède un GPS (NVT2) pour lequel j'ai réussi à me procurer les MAJ pour tous les pays. Maintenant, la question qui me tarode est de savoir comment lui faire calculer, me trouvant en France, un trajet jusqu'en Italie? Car bien sûr, il y a à chaque fois un CD par pays. Ce n'est pas vraiment très clair tout cela, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.....

Mille merçis.....

Posté(e)

Normalement il y a un CD qui contient les principaux pays européens qui permet ce que tu souhaites, il a l'avantage de regrouper plusieurs pays, mais sauf erreur les petites routes ne figurent pas sur la carte

Posté(e)

Oui, j'ai cru voir, qu'il y avait un CD "Europe de l'ouest", "Europe de l'Est", mais sans savoir malheureusement quels sont les pays concernés.

Je vais faire l'essai, dommage vraiment qu'ils n'aient pas pensé à mettre un lecteur DVD ce qui éviterait ce type de problème

Posté(e)

Normalement c'est marqué sur la pochette les pays concernés.

Sinon tu dois pouvoir trouver l'info sur le site internet ou tu peux commander les cartographies officielles

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO,

Je possède non pas le NVT2 mais le 1 avec la mise à jour et je confirme que ce n'est vraiment pas fameux comme GPS.

M'enfin tant pis , de toute façon j'ai toujours mon Iphone sous la main et avec TomTom donc ...

Posté(e)

Bienvenu. Je te conseille de regarder sur le site navteq pour les détails des CD de navigation.

C'est vrai qu'il y a mieux comme GPS mais on s'y attache vite. Sur mon GT j'ai la version juste avant est avec des CD de 2009 je ne me suis jamais perdu...