Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

je m'appelle Stephane, et je suis depuis mai 2010 l'heureux propriétaire comblé d'une Afla GT 1.9 JTD 170 Q2... ma première "vraie" voiture ! quel pied !! Je vous joint quelques photos pour partager tout ça...

Sellerie cuir noir avec surpiqure rouge, JA 18" avec étrier de frein rouge, systeme audio BOSE, radar de recul... Bref tout ce qu'il faut !!

Seulement voila... j'ai aussi rencontré l'amour de ma vie... et nous attendons maitenant des jumelles... oups !

Question quizz : comment fait-on rentrer deux sièges bébé + 2 jumelles + la maman + une poussette double dans un coupé GT ??

Gnarffff.....

Je songe donc à passer à un break...

Le monospace ?? meme pas la peine d'y penser : vous passeriez, vous, d'un coupé GT à un monospace ??

Si vous etes intéressés pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas... elle sera bien mieux chez un passioné que dans un garage...

Alfistement,

Posté(e)

bienvenue ! superbe ton gt !

la 159 SW en effet c'est ce qu'il te faut ! :laugh:

Posté(e)

bienvenue, pour avoir possédé un GT, je pense que 2 sièges bébés peuvent tenir derrière quant à la poussette, il faudra en prendre une gonflable ....

Posté(e)

159 sw FOREVER, tu ne seras pas déçu ! Surtout une des dernières 2.4 produites après 2008.

En attendant, très beau GT !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!!

Que vois-je?... tu a trompé ta GT avec ta femme !!! C'est affreux et inacceptable ...

Maintenant elle va te faire la gueule, des reproches, devenir boulimique et un beau matin, elle sera transformé en un gros break 2.4 TI et Q4 car la sécurité avec 2 enfants n'a pas de prix !!! ...

Et bien, bon courage !!! et profite bien ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Merci pour votre accueil !!

Si vous connaissez (à tout hasard !) un amateur de GT qui pourrait etre intéressé... n'hésitez pas à en parler !!

@ +
Posté(e)

Il y a bien moi,... mais on ne doit pas être sur la même longueur d'onde question budget !!! Puis, je veux une rouge en plus ( on se console comme on peut )