Alejandro Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Avis persos: Le cul est plutot joli, l'habitacle est a la hauteur de Lamborghini (a voir si ce sera le même sur le modèle produit en série). En revanche l'avant ne colle pas, trop sport pour un 4x4 Il faudrait agrandir la calandre mais dans ce cas nous perdons la style Lambo avec son capot plongeant Je reste donc mitigé
Fred34 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Je trouve franchement ça sans interet et totalement en dehors de la philosophie de la marque. Autant la berline 4 portes dans la meme veine que l'Aston Rapide pouvait s'integrer à la gamme, et je la trouvais plutot reussie, autant cette espece de Gallardo haute sur pattes ne m'inspire absolument rien !!!
cavalera Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Sans intérêt? Il y a plusieurs intérêts, dont l'argent et l'avenir de la marque...
Fred34 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Je sais bien ça, ce que je veux dire, c'est que je trouve l'Urus ininteressant stylistiquement, pas en phase avec la production de la marque.
Recommended Posts