Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire partager une information sur la Ligne Scorpion qui équipe ma 156 GTA, cette dernière supprime les deux petits catalyseurs (pas ceux qui sont sur les collecteurs mais juste après).

Voila j'ai passé mon contrôle technique hier et l'auto à passé le contrôle anti-pollution sans soucis !

Je pense que cette info peut être intéressante et permettre aux personnes qui hésite de franchir le pas.

Seul petit soucis pas encore réglé, j'ai le témoin moteur qui s'allume, j'ai donc installé un détrompeur de sonde par sonde, mais pas fait effacer le code défaut, je vous ferai un petit retour à ce sujet car je regarde en ce moment pour acheter un ELM ou le CreaderV.

A bientôt et bonne route ;-)

Posté(e)

Pour effacer le défaut avec un ELM et Fiatecuscan ,c'est faisable.

Posté(e)

le détrompeur de sonde c'est un trompe sonde? un par sonde.

j'en ai acheté 2 pour les monter car ma gta est décata et j'ai le defaut moteur d'allumé, me reste à les monter.

pour le fiatecuscan ,il faut un recent sinon cela ne fonctionnera pas, il me semble.

as tu une photo de la sortie sur ta gta, stp? car je ne raffole pas de mon ragazzon.

Posté(e)

Même avec la version gratuite (actuellement la 3.5),on peut effacer les erreurs du calculateur.Il faut juste acheter un ELM327

Posté(e)
as tu une photo de la sortie sur ta gta, stp? car je ne raffole pas de mon ragazzon.

La sortie du Scorpion ressemble fortement au Ragazzon Martial !

Tu chercherais quoi ? Des sorties fines biseautées ?

Posté(e) (modifié)

le détrompeur de sonde c'est un trompe sonde? un par sonde.

j'en ai acheté 2 pour les monter car ma gta est décata et j'ai le defaut moteur d'allumé, me reste à les monter.

pour le fiatecuscan ,il faut un recent sinon cela ne fonctionnera pas, il me semble.

Bonjour,

Oui, c'est bien un trompe sonde par sonde.

http://imageshack.us.../688/argta.jpg/

http://img7.imageshack.us/img7/3995/argta3.jpg

Modifié par 156GTA- Ile de France
Posté(e)

merci pour les photos, les sorties me semblent avoir un diametre moins gros que le ragazzon, je préfère.

oui math, j'aimerai bien changer, j'aime beaucoup le csc, mais a voir la sonorité ou au pire remettre l'origine, j'ai mis une annonce pour le raga mais pas de touche pour le moment.

Même avec la version gratuite (actuellement la 3.5),on peut effacer les erreurs du calculateur.Il faut juste acheter un ELM327

elm odb2, exact?

Posté(e)

Tu veux quoi comme son Martial ? Discret ? fort et grave ?

Car en fonction, t'as plein de conf' possibles !

Je connais une 156 GTA SW avec collecteurs CF2 et FPs EL, le reste full stock, c'est super discret en bas, mais en haut ça chante bien avec les FPs EL, idéal pour une familliale

Posté(e)

actuellement, la gta a decata alfaholics, inter et arriere ragazzon, c'est trop metallique, j aimerai plus grave et le design du ragazzon ne m'attire pas plus que ca.

Posté(e)

Plus grave que Raga ? Connait pas ...

Le coté métallique c'est le décata qui te l'amène

Posté(e)

Perso avec un decata scorpion + inter sans gamelle raggazon+ silencieux scorpion ça vibrait trop ! À bas régime j'avais un bruit de tôle super désagréable...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

+ 1 pour Matt, le "rendu" métallique vient du décata ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Cell fix le bon terme pour les detrompeurs de sonde et il faut en prendre des courbé a 90° ou des très courts.

Posté(e)
vlf Pour le voyant moteur interverties les fiches dans le boitier noir au dessus du prénium prise grise sur noir. noir sur gris. je les faits sur la mienne plus de voyant allumée .
  • Créer...