gottferdom Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Bonsoir à tous ! Je rejoins dès aujourd'hui votre forum qui me semble vraiment très agréable. Je suis l'heureux possesseur d'une 145 Twin Spark 1.4 Junior, et ma venue ici à été motivée par justement l'envie de changer de voiture, et j'aurais besoin de vos lumières (mais pour ça je vais creer un autre sujet). J'ai 23 ans, j'habite en Saone et Loire et je suis tombé amoureux des belles italiennes grace à mon oncle, à l'époque ou il avait sa 33 Quadrifolio ! Aller sur ce je vais faire le tour du forum :) Citer
Biscione33 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Bienvenue à toi, et je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une autre belle italienne, quel que soit le modèle ! Citer
gottferdom Posté(e) le 10 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Merci à toi Mon coeur balance pour une 147 ou une 156.. j'attends vos conseils pour me décider Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Bienvenue à toi!!! Citer
Alfa-40 Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue à toi d'etre venu Citer
AceMD Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue à toi, en ce qui concerne le choix de la voiture, écoute tes goûts et ton coeur... Citer
Schum Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue à toi sur ce forum! Citer
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Merci à tous Dites donc j'ai l'air d'un nain avec ma 145 moi, quand je vois les voitures que vous avez Vous auriez la 145 en ptite voiture comme dans vos signatures ? Citer
AceMD Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 C'est une Alfa et c'est tout ce qui compte! Citer
AceMD Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Dis moi, juste une petite question concernant ton pseudo, il signifie quoi au juste, c'est étrange si je le dits en hollandais ce n'est pas des plus classieux... Citer
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 J'ai eu plusieurs fois la remarque. Apparement c'est une insulte (ou un truc du genre "merde" je crois) dans certaines langues (hollandais apparement, on m'avais dit en Flamand aussi). En fait moi ça viens d'une BD (Troll de Troye pour ceux qui connaissent) et je n'etais pas du tout au courant qu'il y avait une autre signification (dans une autre orthographe d'ailleur). Jusqu'ici ça n'a posé aucun problème etant donné que ça ne viens pas de l'insulte, mais d'une BD gentillette, mais si ça gène faites le moi savoir et je changerai Citer
Invité Giulia Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue sur le forum, en effet comme l'a dit AceMD , ce qui compte c'est que c'est une ALFA, petite ou grande, essence ou diesel, ancienne ou recente, tu es le bienvenue ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
alfeur Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue a toi sur ARO Pour la 145 t'es loin d'etre ridicule moi j'ai eu la 1.6l moteur boxer 103 cv et aujourd'hui j'ai encore le p'tit pincement au coeur d'en parler... Citer
AceMD Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 C'est bien ça, dans les deux langues cela veut dire la même chose, "putain de merde", mais l'accent n'est pas le même en hollandais et en flamand... Citer
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Bienvenue a toi sur ARO Pour la 145 t'es loin d'etre ridicule moi j'ai eu la 1.6l moteur boxer 103 cv et aujourd'hui j'ai encore le p'tit pincement au coeur d'en parler... Effectivement, je pense que ça va me faire de la peine de ne plus la voir Mais bon elle reste dans la famille, mes parents me la rachète (j'ai réussi à les convertir) C'est bien ça, dans les deux langues cela veut dire la même chose, "putain de merde", mais l'accent n'est pas le même en hollandais et en flamand... Citer
Sobako Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Welcome to you!! Pour le Gottferdom, c'ets une sorte de "putain" utilisé par les Trolls dans la BD "Lanfeust de Troy" et de "Trolls de Troy" dont je suis fan! Citer
jmauto2010 Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 bienvenue a toi voisin je me sens moins seul maintenant car dans le forum des gens de la région ne courrent pas les rues. J'habite a coté d'autun . Citer
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 Ha chouette, du monde du coin :) Il ya aussi mon cousin, alfa15671 qui est du coin aussi (Montchanin) Citer
phchmoto Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 Salut, Bienvenue à toi. Moi j'aime bien le look de la 145! Pour ta recherche, ne t'inquiete pas tu trouveras une bonne voiture. 147 ou 156, tu décideras suivant ton usage et ton coup de coeur! Le plus important, c'est de ne pas te précipiter et de saisir les bonnes opportunités. Bonne recherche Citer
gottferdom Posté(e) le 15 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Merci Pour la recherche, c'est trouvé, vendredi je vais chercher ma 147 2.0 TS 150 chevaux Citer
Recommended Posts