Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec un vendeur de films solaires pré-decoupés pour alfa 159.

Le vendeur est prêt à baisser son prix si la quantité commandée est importante.

Avantage du pré-découpé: le film est prêt à être posé...

Si des membres sont intéressés, nous pourrions, peut-être faire une commande groupée en espérant avoir un prix plus intéressant...

Visiblement, le vendeur peut produire toute les teintes, de 5 à 75%...

Si cela vous intéresse, faites moi signe....

Posté(e)

Hello, c'est un bon produit? ça se colle? cela comprend toutes les vitre de l'habitacle? quel est le prix proposé si t'achetes seul ou si t'achetes groupé?

Merci d'avance

Posté(e)

Je viens de commander un kit en 5% pour l'arrière et 20% pour l'avant.

Je teste, fais des photos et vous dirai ce qu'il en est....

Posté(e)

moi j'ai fait mettre du 20% sur la Mito ! c'est bien mais faut pas plus

Sur mon chrysler voyager, j'ai mis du 5% partout sans réfléchir aux hivers où il fait nuit à 16h30!!!

Pour l'arrière, c'est nickel, mais hyper chiant à l'avant...

20% à l'avant / 5% pour le reste, me parait être un excellent compromis...

Posté(e)

Salut.

C'est combien le prix de base ?

Je suis intéressé mais que pour les vitres arrières pour mes loulous :rolleyes:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pas encore livré, j'attends patiemment....

Par contre, la pose s'annonce délicate pour les vitres sur le côté...

Je verrai le moment venu...

Posté(e)

moi j'ai aussi posé un kit prédécoupé, et j'ai démonté les vitres = rapide et propre. seule la vitre du coffre a été difficile à faire, j'ai racheté du film thermo.

Posté(e)

moi j'ai aussi posé un kit prédécoupé, et j'ai démonté les vitres = rapide et propre. seule la vitre du coffre a été difficile à faire, j'ai racheté du film thermo.

Faudrait que tu me dises comment on démonte les vitres stp....

Pour la vitre arrière, thermoformage obligatoire.... Ça veut dire prendre son mal en patience pendant 30 à 45 minutes pour le faire bien...

Merci.

Posté(e)

pour démonter les vitres, si on a utiliser elearn, sinon il a un vis dans le fond de la poignée(là ou on met la main pour fermer pas pour ouvrir) de porte sous le caoutchouc. on enlève la poignée, il y a encore 2 vis dessous. ensuite 3 ou 4 vis cruciforme en bas du panneau de porte. une vis sous un cache plastique sous la poignée pour ouvrir. ensuite tirer sur le panneau de porte pour faire sauter les agrafes. débrancher les differents fils et la tirette de la poignée. ensuite faire descendre la vitre jusqu'a apercevoir par un trou une pièce blanche qui tient la vitre. pousser avec un tournevis sur la pièce blanche qui retient la vitre pour libérer la vitre, à l'avant c'est une vis dans la pièce blanche. attention cette pièce est fragile et peut casser. ensuite tirer sur la vitre pour l'extraire de la porte. vitre avant ou arrière c'est la meme manip à la différence du cache en plastique noir derrière le retro devant et côté coffre pour la vitre arrière.

pas facile de décrire la manip, mais c'est pas compliqué.

• Créer...