Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas de soucis je mettrais des photos, on ne l'attaque pas encore, il faut d'abord que l'on finisse la Ferrari Dino 308 Gt que nous préparons en VHC et la Lancia Stratos.

Encore une petite photo en attendant...

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui SUPER! La semaine dernière on avait une Berlinette, et une 205 T16 version course en plus.. On a aussi une Lotus numérotée 007 sur 013 exemplaires! Bref un véritable paradis sur terre!

Posté(e)

Oui très heureux et très sympathiques! L'alfa est à nous :D

Posté(e)

Non elle est à un client.

Nous on a la scalino, une super 5 gt turbo série Alain Oreille, une Clio RS 182 (celle de Monsieur) et une Clio F2000 14 (pour le rallye de monsieur lol)

Posté(e)

wahawwww j'avais jamais vu ce showroom !!!!!!! Ca fait rever !!! :wub: :wub:

Posté(e)

Clio F2000 14 préparée en partie par moi pour la carrosserie!

Posté(e)

Tiens belle acquisition ! Si une Brera te fait un Clin d'oeil dans le 47 c'est moi :hello:

Posté(e)

C'est noté pour le clin d'oeil!

Pour ceux que ça intéresse, si tout va bien nous tiendrons un stand au rallye du Quercy à Cahors (46) le samedi 26 Avril 2014, lors dès vérification technique. Nous amènerons entre autre la Ferrari Dino en cours de montage en VHC!

Je vous reconfirme tout ça dans les jours à venir ;)

Posté(e)

J'ai eu une Clio Williams. Que de bon souvenirs. On pouvait rouler à l'époque. Je regrette de l'avoir vendue car je l'ai cédée une bouchée de pain. Quand je l'ai vendue, ce genre de voiture était pas à la mode. Et je l'ai bradée.

Posté(e)

Ah ben voila !!

On a retrouvé Caro !! :unedent:

Posté(e)

Ah ben voila !!

On a retrouvé Caro !! :unedent:

T'es content j'espère! ;)

Posté(e) (modifié)

" Modifié par Commandatore , citation inutile du message précédent "

:unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Mais vouiiiii je suis content !

Deja qu on ne te voit pas beaucoup , et encore moins sur les autres posts !

• Créer...