bialbero Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Ça peut se jouer le samedi 16 si je ne suis pas à St Julien en Genevois, pour voir un pote et rendre visite à Marco159 et à son Gt par la même occas'. Je dois avoir confirmation demain. Le dimanche 17, par contre, c'est pas possible, pour cause d'anniversaire ! (je suis du 18/06) Sinon, ce samedi, il y aura qui ? Je vais essayer de tout faire pour vous rejoindre.
FrakassoR Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 bah moi le samedi 16 pas de soucis ! (en attendant junior)
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Ça peut se jouer le samedi 16 si je ne suis pas à St Julien en Genevois, pour voir un pote et rendre visite à Marco159 et à son Gt par la même occas'. Je dois avoir confirmation demain. Le dimanche 17, par contre, c'est pas possible, pour cause d'anniversaire ! (je suis du 18/06) Sinon, ce samedi, il y aura qui ? Je vais essayer de tout faire pour vous rejoindre. Tu va pas t'en tirer comma ça !!!!!!!!!!!!! on veut que tu arrose voyons ......
FrakassoR Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 c'est pour ça, faut qu'il soit absolument présent le 16
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Bon c'est bien parti pour un BBQ le 16 midi alors ? Tof ?
tof69 Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 normalement c'est bon , je vous confirme ca le plus tot possible !
Fouine Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Samedi midi, barbecue chez Fouine ! Tous les Alfistes qui veulent passer sont les bienvenus, pas de roulage au programme (peut-être aurais-je droit à un tour dans une 159 rouge 8C ). Le "club TI" sera au complet j'espère Vivement samedi
FrakassoR Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 (modifié) pas de soucis pour faire quelque km avec la 159 pour ceux qui veulent histoire que vous voyez ce que ça fait de rouler en TI ptdrrrr pour le moment, on devrait tjrs être présent, rien n'a bougé depuis dimanche ! Modifié le 13 Juin 2012 par FrakassoR
Fouine Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Euh... j'espère que ça bouge quand même un peu
tof69 Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 je suis pas contre un tour de manège !
FrakassoR Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 vu comme ça oui ça bouge lol et meme bien !!! par contre il a pas l'air de vouloir trop descendre !
tof69 Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 un tour de manège pour lui aussi , ca devrait aider !
tof69 Posté(e) le 16 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 super journée passée chez fouine pour le mini rasso TI ! soleil , barbeuc , rosé , piscine .... tout etait réuni ! un très GROS merci a fouine et sa femme pour cette journée ! d'autres photos viendrons surement !
Ndo Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Génial, une rouge, une blanche, 2 noires: c'est coloré bien comme il faut.
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) il y a une autre alfa de caché, tu l'a vu? J'aime beaucoup la 155 Ti noire... Modifié le 17 Juin 2012 par kbass
tof69 Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 bien planquée a l'ombre ! oui il y en avait de toutes les couleurs !
Fouine Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) En effet, la mienne est à l'ombre dans le garage, et la Giu du père est de l'autre côté du portail (fermé) ! C'est donc avec plaisir que j'ai accueilli (dans l'ordre d'arrivé) : Frakassor, Tof69, Bialbero, Dany01, mon père, ma femme. Après-midi puis soirée super sympa, un peu de vent mais j'avais fait (presque) le nécessaire. Personne n'a pris des photos du montage ? Tof, on a presque les mêmes photos, j'en mettrai donc un peu moins : De gauche à droite : Bialbero, Mme Fouine, Dany 01, Votre serviteur, Tof69 (caché derrière son verre de rosé), Mme Tof69, leur fille, Mme Dany01, Mme Frakassor (avec junior au chaud dans le ventre), Frakassor, Mme Bialbero. Le père est sur une autre photo. Les autres enfants doivent être en train de mettre de la terre dans la véranda. Petite partie de foot : Merci à tous d'être venus, au plaisir de se rencontrer de nouveau prochainement ! Modifié le 17 Juin 2012 par Fouine
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Jolie tablée d'Alfiste souriant et bien heureux! Bravo à vous, vous êtes tous beaux! (sauf un...)
Invité Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 SUPERBES photos.... Vous avez de la chance de ne pas être loin les uns des autres... Cool les minis rasso. bialbero / TU as quoi comme appareil photo pour faire des effets comme ça !!!
FrakassoR Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) un grand MERCI à Fouine et sa femme pour nous avoir si chaleureusement reçu ce samedi !! Nous avons passé avec madame une très belle journée avec vous tous !! en petit souvenir nous avons la signature du chat sur le capot looool je devrais pouvoir faire disparaître le gros des rayures avec les bons produits. j'ajouterais 2 / 3 photos également un peu plus tard ;-) Modifié le 17 Juin 2012 par FrakassoR
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 C'est pas le chat que vous avez passé au barbecue?
Fouine Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Jolie tablée d'Alfiste souriant et bien heureux! Bravo à vous, vous êtes tous beaux! (sauf un...) Idem, mais pas le même que celui à qui tu penses. SUPERBES photos.... Vous avez de la chance de ne pas être loin les uns des autres... Cool les minis rasso. bialbero / TU as quoi comme appareil photo pour faire des effets comme ça !!! Sur le coup j'ai pas compris... Il s'agit donc des photos pages 1 ou 2. Il te répondra... en petit souvenir nous avons la signature du chat sur le capot looool je devrais pouvoir faire disparaître le gros des rayures avec les bons produits. Si tu veux, je te livre à domicile une descente de lit en peau de chat. C'est pas le chat que vous avez passé au barbecue? Je ne le croyais pas mais ça a le goût de lapin !
Recommended Posts