Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour moi :

- GPS d'origine (mouarf !!)

- Iphone avec ça :

tetrax-geo-line-dark-steel.jpg

support-voiture-tetrax-geo-galaxy-s2-galaxy-s-2-s.jpg

C'est un "TETRAX" magnétique, ça douille un peu mais ça tient parfaitement et n'abime rien du tout.

Je le mets sur l'aérateur "central gauche" au dessus de la clé.

Ca se fixe en 2 sec, ça ne raye rien, on peut le laisser car très petit, ça ne défigure rien.

Et c'est livré avec 3 ou 4 pastilles à coller derrière l'appareil (ou une coque).

Pour avoir eu tous les systèmes, je suis fan ! Et j'ai pas d'action chez eux ;)

Compter quand même 20 ou 25€ pour le petit.

Attention, c'est breveté : le champ magnétique ne traverse pas la pastille qu'on colle sur son appareil !

Y a des vidéos de démos bluffantes sur le net :)

Et si j'avais du fixer un gros GPS, j'aurais utilisé la version "XL" :

Tetrax_X-Way_Line2.jpg

Voilou :)

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le précédent proprio avait un truc sur la grille d'aération, bilan il a pété des ailettes et je suis bon pour changer la grille complète....

J'ai testé pendant 2 jours un support ventouse sous le rétro avec un GPS 7", ça ne gêne pas...

Posté(e)

J'en ai eu plein des trucs à mettre sur les ailettes, y en a des chiants à enlever ou on peut abîmer les ailettes. Mais pas celui là, il se fixe avec une bague de serrage et les fixations sont couvertes de matière soft. AUCUN danger.

Quand aux trucs à ventouser, euh, entre les traces et la place que ça prend, j'ai jamais aimé.

Moi en plus, je suis en Brera, parfois le rétro lui même gêne ma visibilité, alors en plus si je colle un truc en dessous, ça va pas aider, lol.

Posté(e) (modifié)

DANS TON CUL.

désolé je pouvais pas me retenir.

. :aro_connerie: :aro_connerie:

j'ai pensé très fort la même chose à la lecture du titre, chez moi on dit DTC...

Modifié par musik7
Posté(e)

J'ai également trouvé ces deux systèmes conçus exprès pour la 159 : le kit est composé d'une base + un socle spécifique au téléphone qu'on decide d'y installer.

1er model : http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=6&filtre=A&modele=159&reference=853744

2ème model: http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=6&filtre=A&modele=159&reference=853743

Posté(e)

Chez kuda.de tu as un support specifique.........je l'ai dans ma 159 mais vu qu'elle est au garage je ne peux te faire une photo

Posté(e)

Comme d'autres, je fixe mon téléphone sur la grille d'aération. Ça fonctionne plutôt très bien.

Sinon, il y a aussi le range lunette sur le pavillon qui est très pratique et très discret. C'est parfait pour le Coyote et presque parfait pour le téléphone.

Posté(e)

Oui par contre j'ai peur que ca laisse des marques sur le tb, ou alors ca doit etre vraiment tres fin pour passer entre l'alu et tb

Posté(e)

J'envisage de le mettre au niveau du cendrier, un peu relevé, le bras sur l'accoudoir, ca permet de le manipuler assez facilement, j'ai trouvé la plaque, les tiges qui rentrent dans le rail ( fermeture cache trou et allume cigare ) et du cuir pour habiller tout ca, si demain pas trop mauvais le temps, je m'y attaque

Posté(e)

Je ne sais pas trop, il y a une video de présentation et des photos: cela me semble bien pratique, mais l'inconvenient se presente lorsque tu changes de téléphone car il faudra le support qui va avec.

Si une personne est amoureuse des Apples ou des samsungs (et qui reste fidèle à ce même constructeur), il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité sinon....faudra commander juste le clip rélatif au nouveau téléphone.

Bien évidemment, si tu change de model de voiture, faudra aussi changer le socle ha ha ha

L'avantage c'est que le système a été conçu exprès pour la voiture ET le téléphone et qui reste beau, stable et......le design c'est important pour nos titines ;-)

Posté(e)

ça se clips et il y a du double face ????? on vois pas bien !!!!! et le support et t'il aimanté??

Ca se clipse...

Perso j'ai peur que cela déforme un peu les plastiques...

@supernovasuper: ce n'est pas dédié uniquement à la 159, sur ebay il y a énormément de ces produits qui sont universels, en fait, on peut le monter sur plusieurs types de véhicules... C'est ce que j'avais vu sur ebay...

Posté(e)

Moi j'ai touvé cela sur le site du constructeur (et/ou distributeur), mais à part ne pas avoir d'actions chez eux, je ne l'ai pas testé....

C'est vrai que la configuration de la console de la 159 ne permette pas 1000 solutions pour y accrocher un téléphone ou un gps :-/

Posté(e)

moi c'est comme ça, quand il me fait une alerte radar je le vois en un coup d’œil, idem les sms.

Posté(e)

pareil c'est le seul endroit que j'ai trouver !

Posté(e)

Ca y est j'ai fait ma modif, pas tout a fait comme je voulais mais on en est pas loin

Quand je l'ai acheté, je mettais le tél comme ca, bon on regarde pas l'allume cigare, j'ai eu plusieurs soucis avec ;)

55831599.jpg

La position pas mal mais pas tres pratique pour accéder aux boutons du bas a cause de l'allume cigare

Ensuite 2eme position

68230691.jpg

Beaucoup mieux mais fait le yoyo dans les virages, pas encore ca, en train de réfléchir ou le mettre et l'idée est venue de le laisser la mais sur un plaque

Voila le matos

14060811.jpg

Pas grand chose, une plaque qui vient de je sais plus ou, 2 tiges pour barre rideau, 2 écrous et un peu de cuir que j'ai oublié sur la photo

Soudage de l'ensemble et présentation, les 2 tiges passent dans le rail et la plaque appuie sur le cendrier, ca bouge pas :zen:

35576841.jpg

Habillage du cuir et la, ben j'aurais bien aimé avoir ma grand mère a coté de moi, un peu la misère entre la découpe / colle / ajustement

47133622.jpg

97466608.jpg

21571766.jpg

Voila c'est pas parfait, mais très fonctionnel, a voir si je dois mettre quelque chose sur le coté si ca bouge

Posté(e)

Y a bien plus simple..........j'ai un support qui prend le tel et le gps à hauteur des yeux.Je recupere ma 159 en principe mercredi et je met une photo!!

Posté(e)

Quand je penses que les ingénieurs ALFA avaient fait un vide poche cendrier parfaitement taillé ( en largeur ) pour ton XPéria :laugh:

A la place du cuir , tu devrais mettre le système en silicone "antidérapant" pour être tranquille

Posté(e)

J'ai testé cette apres midi et le tel n'a pas bouger, bon c'était en conduite normale aussi ;)

Posté(e)

Ouais , effectivement ! si tu conduis comme un pépé :laugh:

Elle était de quelle couleur déjà ta MULTISRADA Didou ? rouge ! comme la mienne :rolleyes:

Mais c'est pas le même que le rouge ALFA

Posté(e)

Moi j'ai ça ! offert par mes enfants a Noel :biz:

ça se ventouse ( donc pour toutes les voitures )

y a des rotules , qui permettent d'orienter dans tous les sens

et ça pince le téléphone ( donc pour tous les Smartphone )

C'est basique, mais avec du recul , j'aime bien ;)

mini_120505075056265322.jpg

• Créer...