titilem Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Même dégueulasse, elle est splendide
tof69 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 ce " roulage crado" ca lui donne un coté plus bestiale encore j'aime bien !
Denis-85420 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Je ne relèverais pas cette dernière remarque une fois de plus ...!!!
FrakassoR Posté(e) le 20 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 c'est "limite", mais chacun ses fantasmes loool en tout cas, je viens de passer 3h30 (oui oui...) pour faire les 4 roues et passages de roues comme il faut madame qui revenait des courses me dit en la voyant, "elle est pas finie ?" ... non non... j'ai juste fait les 4 roues mdr
titilem Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Moi, en 1/4heure, tout est fait, bon, le résultat n'est pas le même, mdr
vdue Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 en tout cas, je viens de passer 3h30 (oui oui...) pour faire les 4 roues et passages de roues comme il faut madame qui revenait des courses me dit en la voyant, "elle est pas finie ?" ... non non... j'ai juste fait les 4 roues mdr Autant de temps pas passé au volant...
Fouine Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Une voiture aussi sale, ça ne donne même pas envie de monter dedans.
FrakassoR Posté(e) le 21 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 sur ce point, je suis tout à d'accord. une si belle auto, la sortir alors qu'elle est dég******, bof lol on la prend pour nos CP dans l'ouest dans 15 jours, on va en profiter vous inquiétez pas Ce matin polissage et pose de la 1° couche de cire qui sèche pour le moment. elle sera finie pour samedi prochain (3 couches de cire et intérieur a faire aussi).
Steph_69 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 La mienne est dans le même état ! J'ai juste passé un petit coup vite fait dessus avant de repartir le week-end prochain pour l'Allemagne et l'autobahn ! Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 21 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 de toute façon dès que je vais la ressortir, avec la chance que j'ai y'aura toute juste une averse lol ça sèche... et en mode Ti looooooooool ça sera changé par les mêmes (Michelin super sport) d'ici peu, j'ai prévu de vraiment les finir avec les disques cet été
dimmouth Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 J'ai parcouru ton Showroom et franchement chapeau! Magnifique la GS! J'espère ma prochaine, je viens d'acheter une GTA, mais d'abord c'est une maison qu'il me faut avec garage! En tout cas félicitations, elle est splendide!
Recommended Posts