Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même dégueulasse, elle est splendide

Posté(e)

ce " roulage crado" ca lui donne un coté plus bestiale encore j'aime bien ! :mf::unedent:

Posté(e)

arohs

Je ne relèverais pas cette dernière remarque une fois de plus ...!!!

dejadehors

Posté(e)

c'est "limite", mais chacun ses fantasmes loool

en tout cas, je viens de passer 3h30 (oui oui...) pour faire les 4 roues et passages de roues comme il faut :ph34r:

madame qui revenait des courses me dit en la voyant, "elle est pas finie ?" ... non non... j'ai juste fait les 4 roues mdr

Posté(e)

Moi, en 1/4heure, tout est fait, bon, le résultat n'est pas le même, mdr

Posté(e)

en tout cas, je viens de passer 3h30 (oui oui...) pour faire les 4 roues et passages de roues comme il faut :ph34r:

madame qui revenait des courses me dit en la voyant, "elle est pas finie ?" ... non non... j'ai juste fait les 4 roues mdr

Autant de temps pas passé au volant...

Posté(e)

Une voiture aussi sale, ça ne donne même pas envie de monter dedans.

Posté(e)

sur ce point, je suis tout à d'accord.

une si belle auto, la sortir alors qu'elle est dég******, bof lol

on la prend pour nos CP dans l'ouest dans 15 jours, on va en profiter vous inquiétez pas :unedent:

Ce matin polissage et pose de la 1° couche de cire qui sèche pour le moment.

elle sera finie pour samedi prochain (3 couches de cire et intérieur a faire aussi).

Posté(e)

La mienne est dans le même état ! :unedent:

J'ai juste passé un petit coup vite fait dessus avant de repartir le week-end prochain pour l'Allemagne et l'autobahn !

Stéphane

Posté(e)

de toute façon dès que je vais la ressortir, avec la chance que j'ai y'aura toute juste une averse lol

ça sèche...

150621091548871589.jpg

et en mode Ti looooooooool

150621091548106156.jpg

ça sera changé par les mêmes (Michelin super sport) d'ici peu, j'ai prévu de vraiment les finir avec les disques cet été :ph34r:

• il y a 7 month...
Posté(e)

J'ai parcouru ton Showroom et franchement chapeau! Magnifique la GS! J'espère ma prochaine, je viens d'acheter une GTA, mais d'abord c'est une maison qu'il me faut avec garage! En tout cas félicitations, elle est splendide!

• Créer...