Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

si tu considère des vins comme le Lynch bof, alors sérieusement j'aimerai vraiment que tu me conseil sur des bouteilles que tu juges bien ca m’intéresse fortement!

Posté(e)

un petit cote rotie ca me va tres bien ! ou un haute cotes de nuit pas mal aussi !

Posté(e)

Un crozes hermitage ou cornas et oui y a pas qu' à lyon qu'il y a du vin 100 bornes au sud les gars

Posté(e)

y'a du bon vin partout !

Posté(e)

Là-bas c'est la bière...

Bon, vous avez fini de pourrir le topic d'une superbe 159 8C ? canongun

Posté(e)

mmmmm de la bonne bière :P

c'était quoi déjà la voiture de se showroom? :laugh:smart

Posté(e)

tiens en parlant de ça, va falloir songer à charger la glacière pour prendre la route to fouine's home !

Posté(e)

img00501201206171625.jpg

img00503201206171625.jpg

Achetée le 11 mai dernier avec 16500km, mine de rien, même si je la sors juste le WE, elle enquille bien !!

Et en juillet, un peu plus de 3.000km de prévu.

J'aurais du prendre un diesel....

Naaaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne :laugh:

Posté(e)

Elle vient de décoter de 1500 Euros :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

petite halte hier soir chez un pote du coté de bordeaux.

ce matin, j'en ai profité pour lui nettoyer sa belle (qui en avait bien besoin !!) et quelque 2h30 plus tard, j'étais content du résultat !

On a donc la TI noire qui pête maintenant, ma 159 (qui vient de se taper 700 bornes) et la 159 distinctive d'un autre poto également...

3 SW, 1 Tbi et 2 1.9 150cv

Nan nan, ce n'est pas un rasso, juste une 'tite soirée entre amis de bon goût loool

dsc0231800x533.jpg

dsc0239800x533.jpg

@bialbero, tu vois, ça me gêne pas de nettoyer la voiture des autres loool au contraire !

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Hé bien du beau linge .......elle ont de la gueule les sœurettes ... ;)

Posté(e)

des news de mon problème (bah oui c'est une alfa mdr) de bruit en appuie sur l'avant gauche.

Voiture déposée chez Alfa Bourgoin hier début de tantôt.

Ils me rappellent pour me tenir au courant du diagnostique.

Wait... en espérant qu'ils me rappellent avant vendredi car je repars sur Poitiers avec ! :glare:

par contre je reste très septique quant à la découverte de ce qui va pas... en espérant me tromper :excl:

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique cette TI 8C.

et ça a de la gueule 3 SW à coté.

• Créer...