Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je te tiens a jus Dany, mais merci quand meme !!!

c'est pour renforcer la fermeture de la porte de garage ;)

Posté(e)

super comme ca on saura qu'il faut une meche de 26 pour ouvrir le portail maintenant ! :unedent:

:jesors:

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de ça, elle est plantée dans la montagne avec la neige. Heureusement que j'avais la Fiat 500 et les pneus neige ce matin, sinon j'en connais deux qui seraient toujours à faire du stop devant leurs Masettes. :unedent::unedent::unedent:

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e) (modifié)

contrairement à certains en 4200, moi ma femme m'a dit qu'elle aurait pris le tig' pour venir me chercher ^_^

c'est là où on voit la différence entre ceux mariés ou non loool

La petite histoire du jour :

GS posé ce matin chez Bery Inox pour le décata.
Je dois la récupérer mercredi ou jeudi en fonction de l'avancé des travaux.
On s'était donné rdv avec Steph69 et un autre Steph en 4=Maserati 4200 sur place.
Départ de Corbas, beaucoup de pluie, ce n'est pas ce matin que je pourrais me faire plaisir.
Le temps d'arriver sur Marennes, il neigeait.
A quelque kilomètres du col, c'était tout blanc et une fois ce dernier passé, la route aussi était toute blanche
Sur place, la 4200 est déjà arrivée.
mini_150221010249117038.jpg
Le GS qui va rentrer au chaud dans le garage
mini_150221024318463673.jpg
mini_150221024314677462.jpg
Steph69 arrive... en 500 rouge... petit joueur mdr
mini_150221024317209330.jpg
ça papote et pendant ce temps, la neige continue et il faut se faire une raison, la 4200 restera sur place lol
Donc retour de ce petit monde dans la 500 pour descendre "dans la vallée" où la neige ne tient pas
Paysage de saison
mini_150221024316387057.jpg
et sur la route du retour
mini_150221024313437239.jpg
Je comprends pas, hier soir le même pilote à pris cette route avec mon GS et j'avais l'impression d'aller un peu plus vite loool
La suite fin de semaine avec de nouvelles vidéos de la modif.
Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Ben moi avec un master rallongé départ pour amplepuis avec la pluie et arrivé sur place neige . j'ai bien cru que j'allais pas récupérer ma table de ferme car le bougre habitait dans les hauteurs ^_^ mais on l'a eu

Posté(e)

la neige a surpris pas mal de monde ce matin , hier il y avait 13° est un grand soleil et aujourdh'ui de la neige et 2° !

en meme temps une maset ca doit pas sortir par des temps pareil ! :unedent:

dany >> cool une balade en camion sous la neige ! :mf:

Posté(e)

Même par chez nous, nous avons été surpris par la neige qui n'était pas annoncée ... Bon, Grisette se comporte bien sous le neige ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Superbe ta Maserati JB !

Et ma femme dit la même chose ! Alors je lui demande pourquoi on n'en prendrait pas une, mais là, pas de réponse. Allez comprendre.

Bon, tu passes quand tu veux, j'ai un perfo et je t'achète toutes les mèches qui te manquent. J'ai aussi un taille-haie, une scie sauteuse et plusieurs tournevis cruciforme.

Allez, viens ! :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

:gnark:

Merci !!!

Mais Dany m'a dépanné comme il faut ce WE, avec en prime un apéro dimanche midi alors que je suis venu en allemande mdrrrr

par contre, vous passez quand vous voulez at home, la GS devrait retrouver son nouveau garage pour ce WE, avec une ligne un peu plus libre, histoire que ce V8 chante un peu plus lol

En passant, prise de son / vidéo prévu dimanche matin sous un tunnel de la ville (...) avec la modif. Si ça branche kkun.

Sauf s'il y a 10 cm de neige :ph34r:

Posté(e)

Un grand bravo JB !!! Ta GS est tout simplement à craquer !!! (perso les vitres teintées sont de trop pour une si belle voiture ...)

Ton rêve s'est enfin concrétisé.

Steph et Jb un petit rdv à AMBERIEU le 3ème dimanche du mois s'impose ou à SATHONAY le 1er dimanche.

Je viendrai avec mon humble Barchetta...

Posté(e)

:gnark:

Merci !!!

Mais Dany m'a dépanné comme il faut ce WE, avec en prime un apéro dimanche midi alors que je suis venu en allemande mdrrrr

par contre, vous passez quand vous voulez at home, la GS devrait retrouver son nouveau garage pour ce WE, avec une ligne un peu plus libre, histoire que ce V8 chante un peu plus lol

En passant, prise de son / vidéo prévu dimanche matin sous un tunnel de la ville (...) avec la modif. Si ça branche kkun.

Sauf s'il y a 10 cm de neige :ph34r:

Bon ben prépare la chambre des invités, je m'installe pour un mois :unedent:

Plus sérieusement, au printemps c'est jouable ?

Posté(e)

oui au printemps ca serait sympa de se revoir tous !

Posté(e)

c'est jouable dès qu'il fait un peu plus beau et chaud ;)

on en parlé avec Dany, dès les beaux jours, on se fait un bel apéro / bbq / huîtres loool

@ Bialb', les vitres teintées l'étaient déjà, mais je me pose la question sur celles à l'avant.

a l'arrière je vais laissé pour le petit ;)

pour les rdv du dimanche, bip moi si tu y va ;)

Posté(e)

ca ferrai plaisir de se revoir en effet ! ;)

Posté(e)

Il y a aussi la rencontre à Taluyers le 8 Mars à 10H tof , nous y allons avec Pat

Posté(e)

le 7 je dois etre sur Genève avec un pote, a voir dans quel état je serais, mais s'il fait beau et qu'il veut venir, pas de soucis pour moi

Posté(e)

oui dany mais je sais pas encore si je serai dispo , on se tiens au courant de toutes facons ! ;)

Posté(e)

Ah bah tiens , ça me dirais bien de repasser chez VP Store ;)

J'ai deux trois petites questions à poser à Eric :closedeyes:

Et puis ce serait l'occasion de te rencontrer enfin Mr FrakassoR ^_^

Le 8/Mars vous dites ? Je note... On ne sais jamais ;)

Posté(e)

@ Bialb', j'ai fait retirer les vitres teintées à l'avant ce midi ;)

ça rend vraiment mieux et ça choque pas avec celles teintées de l'arrière

pour le 8 ça peut le faire s'il fait beau, y'aura le proprio de mon ancien GT (on se fait genève la veille)

Posté(e)

ca serait cool tout ca les gars ! :mf:

Posté(e)

faudra me donner l'adresse... sinon on peut se faire un bout de route ensemble ? rdv du coté de Corbas / chaponnay pour ceux de l'Est ?

• Créer...