Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dit par les "collégues" !!!

Rien à ajouter ... cela renforce mon précédent classement :laugh:

Quand je pense que ma femme voulait que je mette des jantes "8C" sur ma Ti ... car pour elle une Alfa doit avoir des jantes à "gros trous", dixit elle ... bon, elle n'a pas tort !

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout est dit par les "collégues" !!!

Rien à ajouter ... cela renforce mon précédent classement :laugh:

Quand je pense que ma femme voulait que je mette des jantes "8C" sur ma Ti ... car pour elle une Alfa doit avoir des jantes à "gros trous", dixit elle ... bon, elle n'a pas tort !

Rappelle lui que c'est bientot la fete des peres! lol

Posté(e) (modifié)

Rappelle lui que c'est bientot la fete des peres! lol

Oui, lol !!!

Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'investir à "outrance" sur mon carosse et ses 143.000 kms !!!

Modifié par titilem
Posté(e)

Toujours aussi magnifique, désolé de me rabâcher ....

Sinon, pour tout à l'heure, chez Puissance Injection, je ne pourrai malheureusement pas être avec vous les cop's.

Dis leur que tu viens de ma part (je leur ai déja fait reprogrammer trois voitures et Dany y est aussi allé de ma part)

Peux-tu leur demander le coût pour une repro. de ma TBI quand elle sera "grande" (c-a-d avec plus de bornes).

Je suis passé la semaine dernière, en rentrant de rdv chez Miguel pour lui monter ma belle. Il va se demander à quoi on joue avec nos TBI si tu y vas aussi !!!

Pour les centres de roues, je serai curieux de voir ce que ça pourrai donner sur ma Ti avec jantes titane et du blanc tout autour. Ne les jette pas tout de suite ...

Posté(e)

Oui, lol !!!

Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'investir à "outrance" sur mon carosse et ses 143.000 kms !!!

+1 avec Frakassor, sauf si tu en reprends une, bien sur!

Posté(e)

Bah après une 159 Ti... qu'est ce que tu veux prendre après ?

y'a pas le choix... 159 Ti :laugh:

@ bialbero : c'est sur qu'il va se poser la question lool c'est la mode ça le Tbi ?? !!!

je laisserais Dany me nego une remise sur le passage sur le banc alors :ninja:

et pour les centres de roues, je te les mets de coté pour essayer à l'occaz

Posté(e)

Bah après une 159 Ti... qu'est ce que tu veux prendre après ?

y'a pas le choix... 159 Ti :laugh:

Non une BM! :aro_mdr:dejadehors

Posté(e)

De retour at home après une rencontre très sympa avec Dany01 chez puissance injection !

Passage au banc de la 159 :

cimg00021536x1152.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xrc1c4_alfa-Romeo-159sw-ti-tbi-200cv-32nm-233cv-39-5nm-silencieux-novitec_sport

Elle sort 233cv pour 395Nm...

Je mettrais la courbe quand ils me la mailleront.... car j'ai bien la facture sur la clé usb fournie, mais pas la courbe mdr

La courbe de puissance est bien propre et celle du couple est impressionnante !!

je vous laisserais juge une fois postée ;-)

Et donc, faut que ce fasse un 'tit BBQ entre lyonnais quand même !!

j'essaierais de passer samedi midi avec madame si elle est en forme (...) et qu'il fait beau !

Posté(e)

Pas de problème pour un BBQ, je suis partant dès qu'il y a de la bidoche et de belles autos !

Posté(e)

faut qu'on trouve la date maintenant iconein

sinon, pour bialbero :

reprog chez puissance injection : 655€ avec passage au banc avant et apres reprog.

pour les valeurs, pareil : 240 et 400nm.

Après, j'ai payé 379€ la mienne + 89€ pour le passage au banc ce soir.

Posté(e)

379 +89 au lieu de 655 ! ca vaut le coup dis donc !

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

A sept euros près j'ai payé la même somme pour ma distrib.

A oui aussi j'ai été content de rencontrer JB ,

Modifié par Dany01
Posté(e)

J'immagine que vous avez bien du vous éclater Dany et toi en admirant ta Ti hurler ses tripes sur le banc !!!

Quel dommage que je n'ai pas réussi à vous accompagner...

Pour le prix de PI, c'est celui ... de base, sans négociation !

Sinon, quelle a été la réaction de Miguel en boyant ta belle rosso 8c ? ... Après avoir vu ma bianca ?

Pour le barbecue, c'est quand vous voulez un midi de semaine. Par contre, les week-end de juin, c'est plus chaud mais en visant bien il reste quelques trous.

Pour le rasso de ce samedi, idem pour moi, la journée complète ça va pas être possible. Par contre, je vais tout faire pour me joindre à vous le matin ou l'am.

Posté(e)

faudrait peut etre trouver une date sur juillet si c'est possible !

Posté(e)

il était limite déçu de ne plus voir la GT... c'est vrai que passer du 3.2 au 1.75, ça fait mal lool

mais il trouve que ça a de la gueule quand même la 159SW Ti !!

En ouvrant le capot, je lui ai dit qu'il y avait quand même beaucoup plus de place que dans le GT !!! (il avait passé 1h30 pour sortir le filtre a huile sur le 3.2 !).

Une midiPourquoi pas, après ça risque d'^tre plus tendu pour certains aussi...

Posté(e)

Non une BM! :aro_mdr:dejadehors

Ou bien un "Drakkar Suédois" au doux nom de V60 - R DESIGN.

Je regardais encore ce matin, les 159 SW TI Diesel Q-Tronic de moins de 50.000 kms ... cela n'existe plus sur le marché de l'occasion ...

Me voilà bien embarrassé, je ne sais vraiment que faire, mis à part faire durer autant que faire se peut ma Ti ...

Que reste t il à moins de 30.000 € et moins de 50.000 kms en Break sympa en boite auto et diesel ...

- V60 R-DESIGN ... ça commence à arriver avec le 163cv

- 508 SW GT ... Très sympa à conduire ... mais c'est vraiment dur au niveau esthétique avec une 159 SW TI ...

- 325 DA Touring Sport Design ... à ce jour rien en occasion avec ces critères

- MERCEDES 220 CDI SW Pack AMG, cela se trouve effectivement ...

HELPPPPPP

Posté(e)

titilem, t'as pas peur de venir parler de ton futur achat dieselou allemand sur le showroom de FrakassoR :laugh:

Posté(e)

bah... avant mes alfa, j'avais une allemande breack diesel... personne n'est parfait :laugh:

mais il est vrai qu'en breack sympa et pas hors de prix, c'est pas folichon comme on dit !

Posté(e)

titilem, t'as pas peur de venir parler de ton futur achat dieselou allemand sur le showroom de FrakassoR :laugh:

Ou Français ou Suédois ... oui, je sais cela ne change rien à l'affaire .... Mais L'Italie ne fait rien pour moi !!!! :angry2:

Posté(e)

bah... avant mes alfa, j'avais une allemande breack diesel... personne n'est parfait :laugh:

mais il est vrai qu'en breack sympa et pas hors de prix, c'est pas folichon comme on dit !

La nouvelle Série 5 (type F11) est bien sympa ... mais là, on est dans le "Hors de Prix"

Posté(e)

On est surtout "hors du sujet" :closedeyes:

C'est de ma faute c'est moi qui ai commencé! Toutes mes excuses Fracassor.

On veut te pourrir ton showroom parce qu'on est jaloux de ta TI, voila pourquoi! :aro_mdr:

Alors ta reprog, ca donne quoi en sensation de conduite, tu sens bien la difference?

• Créer...