Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, j'envisage de revenir vers une giulietta essence après être passé par une ds3 hdi, finalement trop petite et pas très pratique avec un enfant.

J'ai pu essayer le t-jet hier et j'ai été ravis une souplesse à tomber par terre de 1000 jusqu'à 5000 tours mais malheureusement mon concessionnaire n'ayant pas de multiair disponible pour un essai j'aurais voulu savoir si ce moteur était aussi souple à bas régime ou si un minimum de 2000/2500 tours était nécéssaire.

Etant donné les 2500€ de différence et ne pouvant pas essayer de multiair je préfère me renseigner avant de franchir le pas.

J'attends vos avis, cordialement Noice.

Posté(e)

Le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver un multiair à essayer, il faut que tu puisses comparer toi-même la différence pour voir si tu souhaites l'un ou l'autre.

Posté(e)

Pour avoir eu les 2 (Tjet 155/multiair 170) les deux sont sympa et souple a bas régime,avec pour ma part une petite préférence auditive pour le Multiair (mais ça c'est subjectif)....pour mois le multiair est plus réactif mais cela est du aussi au rapport de boite plus court (entre la 155 et la 170),la conso est aussi théoriquement meilleur avec un multiair,j'ai bien dis théorique... arooops .....point favorable au Tjet,peut etre plus fiable sur le long terme car systeme moins récent....

Posté(e)

Merci pour vos avis je penses m'orienter vers le multiair 50 bourrins de plus c'est pas négligeable :blush:

Posté(e)

Les jantes de la QV se montent sur n'importe quelle Giulietta.

D'ailleurs, de base la QV est chaussée en 17".

Par contre, sur ce site, ce ne sont pas des jantes Alfa mais des répliques, à acheter en connaissance de cause ...

Posté(e)

D'accord merci pour la réponse, en ce qui concerne les jantes de auto-look perfect comment peut-tu savoir que ce sont des répliques et pas les officielles mais seulement pas siglé ALFA Romeo, j'ai un peu fouiner sur internet et les jantes officielles proviendraient d'ici : http://www.wspitaly.com/fr/

Sinon tu sais ou je peux acheter des officielles sachant qu'en concession c'est pas possible? Merci.

Posté(e)

Ben je suis partis sur un multiair distinctive gris antracite intérieur cuir naturel mais je vais passer par espagneauto je penses en concession j'ai pas la moitié des options et je paies déjà 4000 à 5000 euros de plus !

Posté(e)

Merci, oui le multiair m'a tapé dans l'oeil

Posté(e)

D'accord merci pour la réponse, en ce qui concerne les jantes de auto-look perfect comment peut-tu savoir que ce sont des répliques et pas les officielles mais seulement pas siglé ALFA Romeo, j'ai un peu fouiner sur internet et les jantes officielles proviendraient d'ici : http://www.wspitaly.com/fr/

Sinon tu sais ou je peux acheter des officielles sachant qu'en concession c'est pas possible? Merci.

Tout simplement, de nombreuses jantes de ce site ne sont pas au catalogue Alfa (avec des déclinaisons 17" de jantes qui n'existent qu'en 18" chez Alfa par exemple ou des coloris qui ne sont pas au catalogue).

Après rien ne dit que c'est de la daube.

Sinon, tu peux tout acheter chez Alfa, mais uniquement les modèles Alfa.

Posté(e)

Les jantes de la QV ne se vendent pas en concession mais je les aient trouvées sur ebay !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ben voilà voiture commandée après essai d'un 120 et d'un 170, le bruit du 170 est juste magique mais la différence de prix par rapport à la différence de puissance à bas régime ( en agglomération ça sert à rien de pousser à 4000 tours ) me paraît pas justifiée !

Récapitulatif de la commande : Giulietta T-jet 120 distinctive, gris anthracite, cuir fauve, pédalier alu, rétroviseurs chromés, jupes latérales.

Plus qu'à attendre livraison prévue première semaine d'août, impatient ! Merci de vos conseils.

Posté(e)

Ah c'est super ça!!! Tu verras que le 120 ch marche déjà trés bien ! On attends les photos dés que tu l'as!!!

• Créer...