Mokrani Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Bonjour, J'ai un problème sur mon compteur kilométrique. j'ai une alfa 147. à la place du kilométrage total, il y a des tirets. Le kilométrage journalier marche bien. j ai tout esayer debracher la batrie changer la 2eme clee et rien et g vue sur les forum que g t pas le seul a avoir ce probleme ac la 174 105ch Avez vous une solution à me proposer? et voici le lien pour la photo : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Tu sait que tu as fait 4 le même sujet? De plus tu devrais peut être faire une vrai présentation si tu espère des réponses ou avant qu'un modo sulfate
Mokrani Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Salut g pas pu enlever les sujet sans photo c pour ca
hebbo Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 4 sujet... écriture sms....pas de presentation.... tu commence mal retourne lire la "charte" et fait une petite recherche peut être nan ? vu que tu n'est pas le seul a avoir eu ce soucis ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 Bonjour et merci de faire une présentation correcte et sans langage SMS.Ensuite ouvrir un sujet pour résoudre vos problémes dans le bon topic. Sinon j"efface vos messages.Merci et bienvenue.
tonton77 Posté(e) le 13 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 moi je vais être plus ferme. sujet locké. présentation obligatoire puisqu'il connait les forums alfa et que c'est pour vendre sa voiture. . le prochain sujet ouvert sans présentation c'est bang et sans concession.
Recommended Posts