Aller au contenu

[Cr] Passage En Full Leds Sur Ma 159Sw


FrakassoR

Recommended Posts

Non je n'ai pas dit que c'était par ton intermédiaire, désolé, peut-être aurais-tu pu avoir une led gratuite...héhéhé

Par contre je confirme que le plafonnier avant est très dur à démonter, en parcourant le forum je suis tombé sur la procédure; sur celle-ci ça à l'air facile mais en réel c'est bien plus dur qu'il n'y parait. En fait il faut absolument déclipser les 6 clips (plafonnier avant + boite lunette) tu essayes un par un en essayant de tirer dessus mais pas trop fort pour ne rien casser, à force de persévérance cela sortira (au bout d'une heure pour moi)

Maintenant pour mon cas, il faut que je termine le montage des leds des veilleuses et antibrouillards.

1ère question: Comment faire pour enlever les ampoules de veilleuse, dans l'optique de phare, je touche une languette mais faut-il la faire pivoter, tirer, pousser pour enlever cette satané veilleuse?

2ème question: Pour les veilleuses comment s'y prendre pour changer les ampoules ?

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula nan par pour moi, mais peut etre pour toi la led gratuite lol

Pour les veilleuses, tu tires sur la languette simplement et après rien de compliqué.

pour les remettre, moi je les allumes comme ça on voit où on insère avec la languette ;-)

pour les antibrouillard, je te dirais de jeter un œil dans la doc technique ?

pourrais pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...

j'y suis passé aussi en presquefull leds :laugh:

C'est un kit que j'ai eu sur ebay pour env. 35€

Le problème , c'est que j'avais aussi les leds des plafonniers qui restaient légèrement allumées (tension résiduel de 7V en gros) problème résolu par l'ajout de résistances soudé à la platine électronique puis pour le coffre çà s'est mis à déconner quand j'avait remplacé la 3ème led. Du coup, j'ai remis celle d'origine se trouvant sur le hayon et plus de problème (elle fait office de résistance LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...