Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai modifié le pourquoi en P K ( c'est le correction du forum qui me changeait ça. ) et le j'ai changé le et en ou pour les 10 €

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

tonton ca fait quand meme une heure de plus par l'A71, pourquoi vous passez pas de l'autre coté, dis moi?

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde , ok pour moi tonton :smile: . Moon je pense que c est parce qu il n y a pas de frais d autoroutes , et par l autre coté faut compter 36 e de frais de péage . B) Par contre avec les 1 h de pause , ca nous fera arriver qu a 14 h 30 environ , donc ont ne pourra pas manger le midi a murol

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Vous arrivez par la A71, moi aussi. Il y a peut être moyen que je vous rejoigne je pense, non?

Posté(e)

Oui Ndo vois ça avec notre intendant Tonton !!

Moi vous faites comme vous voulez mais je suis attendu a murol à 12H pour l'apéro !!!

Posté(e)

Salut les gars Alfisto ca risque d ètre compliqué , car si j ai bien compris la route que l ont prends c est du 06 h 56 de trajet :smile: . Donc en partant a 06 h 30 de chelles , ca fait arriver vers 14 h 30 avec les 2 pauses pipi :laugh:

Posté(e)

Ok sinon c est que de l autoroute quasiment mais 36 euros de péages , donc 5 h de trajet et la ca nous feraient arriver vers 12 h 30 pause comprises :smile:

Posté(e)

alors en partant a 7h00 de melun par l'a77 on arrive pour 13h00 a murol. cout total par l'a77 et a 71 14€70 par l'a71 36€ le double et le double de trafic aussi et le double de radar aussi.

si vous voulez on peut partir 1 heure plutôt pour être large moi ca me pose pas de soucis.

Posté(e) (modifié)

Salut tonton , ah ok y a pas de soucis moi ca me convient comme ca !!! :smile: . C est comme tu veut toute facon moi je suis le wagon ! :bigrir: , et tu connait bien la route et pas moi !!! . Après si vous voulez partir un peut plus tôt , moi ca ne me dérange pas non plus , faut voir avec les autres .

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Bonsoir les amis!

Après en avoir parler avec ma famille on pense partir vendredi soir ou dans la nuit de vendredi à samedi... Il y aura un enfant en bas age, on veut être la bas en fin de matinée au plus tard pour le petit et également pour qu'il nous laisser tranquille en faisant dodo..!! Mdr

Posté(e)

Salut rital77 ok bas pas de soucis ! , c est sur qu avec un ptit bou c est pas toujours évident :smile:

Posté(e)

Je suis ok pour partir une heure plus tôt voir encore plus tôt !!!! :laugh::laugh:

Rital espèce de lâcheur !!!!

Posté(e)

Oh la j en connait un , qui a envie de manger a murol !!! :laugh: . Perso moi ca ne me dérange pas non plus , et je croit que tonton n on plus B)

Posté(e)

Je suis pas un lâcheur!!! Mdr

Si tout le monde part plus tôt à priori on fait la route ensemble; on ne veut juste pas vous imposer une heure...pour nous c'est mieux de partir en milieu de nuit comme ça le petit fait dodo...

Posté(e)

Va falloir se lever tôt les gars si vous voulez arriver avant nous! ;)

Posté(e)

Pour moi ça va être le cas après je pense que les autres suivront enfin j'espère .

Je veux être pour midi à murol , j'ai un apero qui m'attend !!

Posté(e)

Moi aussi, ça fait un point commun entre les deux deux gros convois.

• Créer...