Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Me revoila. Et ma belle est de nouveau sur pattes et marche super bien. Remplacement du turbo, de l'echangeur air, de l'echangeur egr, distri+ pompe, embrayage et butee, nettoyage complet circuit huile pour etre sur qu'il n'y ai pas de limaille. Je suis allegé de 4000 euros maintenant . Mais quand meme heureux qu'elle fonctionne a nouveau. J'ai fai une lettre a Alfa pour demander une petite participation.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A mon avis tu peux rever pour la participation.............cela sera deja bien s'ils te repondent!!

Posté(e)

Pour la participation, tout dépend si le SAV Alfa matte le forums :ph34r:

Posté(e)

4000€ pour tout ce que tu as fait j'aurais pensé plus, c'est déjà pas mal tu va me dire. Content qu'elle soit sur pattes.

Posté(e)

Tout les entretients chez Alfa. J'envoie aujourd'hui avec AR. Qui ne tente rien n'a rien.

Invité Dany01
Posté(e)

étonnant le mien de turbo a aussi laché à 75000 kms !!!!! sinon content que tu es pu retrouver ta belle elle sont si jolie ...... bon courage si tu arrive à avoir une participation .. ;)

a bientôt on the road ...

Posté(e)

si je fais un petit stat de casse pour probleme sur les moteurs modernes le mecacyl a fait des degat sur casi tout les moteurs qui l'ont utilise alors qu'il n'en avait pas besoin et qui etait deja en utilisation d'huiles tres correct comme les full ou semi avec tout leur additif deja.

je le répète encore le mecacyl s'utilise surtout pour les moteurs avec de sérieux problème mécanique et avec les huiles minéral comme les 15W40 ou en dessous.

surtout pas de full ou semi et surtout pas dans une 159.

ces moteur n'en ont pas besoin.

le moteur lui même va bien évidement résister le premier mais il y a autres chose derrière comme les pompe a huile , radiateur, turbo qui ne vont pas apprécié aussi longtemps.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Pour la participation, tout dépend si le SAV Alfa matte le forums :ph34r:

Si ils mattent le forum c'est cuit.......avec partout ecrit no egr no fap!!!!

Déjà eu une réponse?

Modifié par patrickp41

• Créer...