Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis a la recherche de specialiste en V6

sur le point de pourquoi pas conclure une affaire sur une Alfa 156 V6 2.5 de 1998 et de 250000kms

j'aurais souhaité savoir si a entretient regulier le moteur ARESE peus encore faire quelque kilometre de bon et loyau service

a vos commentaire je suis avide de vos conaissances

merci

Posté(e)

faut voir l'entretien qui a été fait, si suivi, c'est quand même un moteur costo , même si 250 000km sa commence a faire :laugh:

apres des v6 sa vaut plus rien, ont en trouve a la pelle, ya juste a se baisser ..

tu compte y mettre combien ?

quand est il de la distrib ? pompe a eau ? bougie ? ammorto ? barre stab ? triangle ? calorstat ? vidange ? etc etc ..

Posté(e)

distrib changer octobre 2010 pour le reste tout se qui est fluide et filtre quoi qu'il en sois je le referai j'ai mon mecano pour repartire de 0

je ne compte maitre en echange que mon grand voyager

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je pense aussi qu'il peut encore avaler des bornes si l'entretien à été rigoureux

Après faut voir le prix demandé

Posté(e)

C'est un moteur éprouvé! comme dit précedemment, si un minimum d'entretien a été fait.........pas de soucis......mais par contre je trouve que 250 000kms, meme si ce n'est pas un gros kilometrage, ça fait beaucoup, en ne sachant pas comment elle a été conduite, (alfiste, donc respectueux de la meca'), renseigne toi bien .....pour exemple, la mienne je la vendrais 2500 a debattre pour presque moitié moins de kms....certes l'etat accuse le poids des ans....mais c'est vrai que l'on en trouve....souvent il vaut mieux savoir si c'est un Passionné, ou au minimum un Alfiste.....

Posté(e)

a priori lui aurais preferais la "vendre ou l'echanger" je le site a un AMOUREUX D'ALFA si posible

sa ne veux rien dire mais bon,de toute facon je verais bien sa façon de rouler ou elle dort les factures et tout et tout

sa famille s'agrandit il a besoin d'un vehicule plus grand,sinon il l'aurais garder

quoi qu'il en soit merci a vous et n'esité pas a me donner encore et encore des detail a voir pour que je ne rate rien :bigrir::laugh:

Posté(e)

Salut !

essaies de voir avec les factures le nombre de propriétaires précédents.

Pour l'entretien, je dirais de vérifer que la distribution a été changée complètement, avec la pompe à eau.

Les silent-blocs de barre stabilistrices rendent l'âme fréquemment aussi. A vérifier à froid, si sa grince sur une bosse ou un dos-d'âne.

Penses aussi à vérifier TOUTES les commandes électriques (commodos, chauffage, ventilation, vitres électriques....) Par exemple, nous n'avons pas vérifier la levée des vitres arrières électriques. L'ARG était grippé de n'être jamais utilisée, et la vitre est resté en bas quelques temps plus tard....Il a fallu changer tout le mécanisme....

Posté(e)

bon je regarderais tout sa merci a vous

je retourne la voir c'ette aprem,ja l'ai vue dimanche on a fais un essai,elle et vraiment bien entretenu bon il tombé des corde,on ses retouvé entre nos deux domicile et a lexterieur pas cool pour sortir paperase etc etc

c'ette aprem on va voir tous les papier et faire les derniers essais

j'vous tient au jus

en tout cas le 2.5l a plus de voie que mon 3.8l, ET C'EST BONNNNN SA

Posté(e) (modifié)

bon voila on a fait le tour et on va conclure "comme dirais un certain "J-C DUSS"

la voiture a eu 3 proprietaire,le premier a gardé la voiture jusqu'a 220000 carnet a jour en date et en heure

le second j'usqu'a 240000 factures des pieces et garage

le troisieme 252000 pareil

CT fait en fevrier 2011 aucun default avec ou sans contre visite totalement vierge

donc la on repasse notre CT et l'affaire et dans le sac

de plus il me donne jante 16 et 17 ete hiver monter en pneus echapement inox

donc d'ici peus de temps je ferais parti"de nouveau" de la grande et belle famille alfa

Modifié par gilles 67
Posté(e)

a ben je l'espere bien,mais rien quant tournant la clef le moteur au ralentie sa chante c'est de l'opera

×
×
  • Créer...