tony el montana Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 bonjour a tous j'ai eu la mauvaise surprise ce week end en partant d'entendre un bruit genre j'avais l'echapement percer et en ouvrant le capot je remarque que le bruit venant d'une durite coude en ferraile qui va du collecteur d'echappement a l'echangeur qui s'etait sectionner au niveau de la bride , jai reussi a la recoincer pour eviter ce bruit assourdissant mais cela fuit toujours et cela allume mon voyeur d'injection. j'ai appeler quelque casse et regarder un peu sur le net mais j'en trouve pas a vendre .... Je fait donc appelle a vous pour savoir ou je pourrais me procurer cette piece neuve ou occasion ? Merci d'avance a tous
olivier67 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bonjour regarde chez stock-it sur le boncoin il à peut être ça en stock
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Pas mal de pieces chez eux ! Sinon essaie chez lui .... raydamnaw@hotmail ....Damien.....
tony el montana Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 bonjour deja merci a vous pour les infos je viens d'envoyer un mail au 2 donc j'attend leur reponse
tony el montana Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 bonjours a tous et bien je viens clore le sujet , j ai pris contact avec sock-it et il avait la piece , je l'est recu aujourdhui il n'y a plus qu'a la monter un grand merci a vous
Recommended Posts