Catapuce Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bonjour, Tout, ou presque est dans le titre... Comme dit dans ma présentation http://www.alfaromeo...146#entry610146 Je suis tenté (sur le papier pour l'instant) par l'achat d'une Giulietta essence (170 multiair manuelle ou TCT, voire plutôt par la quadifoglio Verde) mais impossible d'en essayer une en concession ! Il n'y a place que pour le GO ! Alors si quelqu'un pas trop loin de chez moi (Calais) a une Giulietta essence et qu'il est prêt à m'emmener faire un petit tour, pour juger des réactivités, de la souplesse et du couple d'une version essence de la belle.... Pour remercier le testeur, je l'emmène si çà l’intéresse pour un bout de chemin en Lotus Elise SC..... 220CV dans une caisse de 900 kg....diabolique !
Dr House Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bon, je suis mal barré J'habite en Gironde, et je ne possède pas de Giulietta... sinon j'aurai été ton homme ! Bonne recherche ! Louis
cricri Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 J'ai pas de Giulietta, mais ta Lotus est magnifique
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Mes parents ont la 170 essence mais je suis du 19
Schtroumf bleu Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 --Salut Catapuce-- --Ahhhh j'ai les boules. J'ai exactement ce que tu recherches (GIULIETTA QV) et tu as exactement ce que je recherchais (LOTUS ELISE). --Malheureusement, je suis du 63 (Auvergne), donc trop loin. Mais cela aurait été avec plaisir. Schtroumf bleu
Fouine Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 En venant sur Lyon tu aurais la possibilité d'essayer la 170 MA TCT du père... Il se trouve d'ailleurs que je l'ai à disposition toute la semaine prochaine :brossdent0cp:
Catapuce Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 J'adore votre humour ! Dommage que l'Elise soit une stricte 2 places
Vounetino Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Dans ce cas ! moi je prends le TGV Et je viens essayer ta Lotus ! c'est déja la moitié du deal :P T'as plus qu'a trouver quelqu'un pour te faire essayer la Juliette Ps: ne me remercie pas ! j'ai plein d'autres idées comme ça
Catapuce Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Oh, flute.....je me suis gouré de post, ce message devait se trouver à la suite dans ma présentation...Je n'ai pas le courage de le supprimer pour le recréer ailleurs, le serveur pour les photos est vraiment très long..!
musik7 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Bonjour, Tout, ou presque est dans le titre... Comme dit dans ma présentation http://www.alfaromeo...146#entry610146 Je suis tenté (sur le papier pour l'instant) par l'achat d'une Giulietta essence (170 multiair manuelle ou TCT, voire plutôt par la quadifoglio Verde) mais impossible d'en essayer une en concession ! Il n'y a place que pour le GO ! Alors si quelqu'un pas trop loin de chez moi (Calais) a une Giulietta essence et qu'il est prêt à m'emmener faire un petit tour, pour juger des réactivités, de la souplesse et du couple d'une version essence de la belle.... Pour remercier le testeur, je l'emmène si çà l’intéresse pour un bout de chemin en Lotus Elise SC..... 220CV dans une caisse de 900 kg....diabolique ! c'est vachement curieux comme idée de passer d'une lotus à une giulietta... comment as-tu eu cette idée ? pas peur de la transition en termes de perf parce que là ça va être un peu violent comme changement...
Catapuce Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 c'est vachement curieux comme idée de passer d'une lotus à une giulietta... comment as-tu eu cette idée ? pas peur de la transition en termes de perf parce que là ça va être un peu violent comme changement... Je ne passe pas de Lotus à Alfa, je garde la Lotus comme jouet.... Mais je cherche à remplacer ma "daily car", une SAAB 9-5 Aero vieillissante par une Giulietta.
musik7 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 voilà qui est plus compréhensible... déçu de saab alors ? la 9-3 ne te tente pas ?
Catapuce Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 La SAAB a déjà 10 ans de bons et loyaux services, il est déjà bien tard pour changer. La 9-3 j'ai jamais trop aimé et puis SAAB c'est fini, alors.....
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 J'ai déplacé ton message dans ta présentation! Pour le serveur photos je te conseille un serveur externe au forum sinon
Cybher Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 (modifié) Bonjour Catapuce, si tu es prêt à faire 180 km vers le sud (Valenciennes), je peux te faire essayer la mienne. Et en plus elle est en vente . Elle se trouve dans la section vente, et je viens de changer les photos. Modifié le 4 Juin 2012 par Cybher
Recommended Posts