Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour (c'est la moindre des choses quand on arrive.)

vous avez lu et accepté la charte de notre site en arrivant. (apparemment on vous fait rire la dessus)

une présentation vous est demandée, a vous de la faire en bonne et du forme. tout autre message sans présentation sera systématiquement effacé.

pour faire de nouveau votre présentation, servez vous de l'onglet "éditer" en bas a droite .

il y'a eu deux rappels au prochain c'est l'exclusion du site. je pense avoir été clair.

MERCI.

team ARO

Invité Kangourou24
Posté(e)

Drôle de présentation :blink:

Je te conseille de modifier ton post pour te présenter et après créer un sujet au bon endroit parsque comme tu l'as fait là tu n'aurais pas de réponse

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Dommage que tu ne viennes que pour un problème, pas pour partager la passion du boxer.

Posté(e)

Tu pourrais nous dire depuis combien de temps tu la possèdes, qu'est-ce t'as amené à choisir ce modèle, tes débuts avec elle par exemple. A moins que tu ne l'ai acheté en panne?!!?

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour,merci de faire une petite présentation comme demandé dans la charte du forum.

Le deuxiéme sujet,je l'ai déplacé dans la rubrique mécanique générale.

Merci.

Posté(e)

on vous la dit une fois et vous avez rien a faire donc tous nouveaux sujet sera locké, a vous de rectifié SVP et rapidement.