jean92 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 j ai une alfa 33 1.5L le probleme est le suivant . mardi j ai fait de la route et tout d un coup plus rien au moteur , j ai tenté de le remettre en route mais il broute , depuis il ne demarre plus, j ai changé les 4 bougies, les faisseaux, quelques fusibles et relais , la pompe a essence tourne bien on entend le bzzzzzz, elle ne demarre toujours pas
145 GTA Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 tu pourrais contrôlé la bobine d’allumage si il y'en a une ou le delco. il broute comment ?
ma première alfa Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Question con... T'as vérifié ta courroie de distribution?
jean92 Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 TOUT EST OK mais le moteur refuse toujours de demarer
145 GTA Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Régulateur pression d'essence et ou injecteur bouché à controler, si l'allumage fonctionne Peut être joint de culasse foutu ? Regarde si tu as de la mayo dans le canal de remplissage d'huile ou de l'huile dans le vase d'expansion. Filtre a essence bouché ? La mienne faissait des raté temps en temps c'était le filtre à essence qui etait bien sale ! Capteur point mort haut foutu peut etre pour ca qu' elle ne démarrerait pas et qu'elle fasse des ratés. Regarde déjà ça.
jean92 Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 merci 145 gta mais dit moi ou se trouve le filtre a essence
tonton77 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 ma patience a des limites. inscrit le 1 juin un modérateur vous demande de vous présenter et il vous aide dans le changement de votre sujet. hors rien n'est fait de votre part mis a part de demander la gueule plein comme tout bon parisien qui se respecte des réponses sans merci ou quoi ou qu'est ce ici c'est pas un garage, vous voulez des réponses, aller vous présenter c'est la moindre des choses. le prochain écart de votre part et c'est bang du site.
Recommended Posts