FalKeT Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Bonjour a tous, je poste ce topic pour me présenter ! Je suis Simon, j'ai 25ans et je vais prendre possession de ma MiTo 1.6 JTDM 120ch selective blue&me dans la semaine! elle est de 2011, noir etna, avec 27000km au compteur. Je l'ai achetée a la concession alfa Romeo perpignan, car je suis du 66. J'ai tjs voulu rouler en Alfa, étant moi meme d'origine italienne! J'aimerai avoir vos avis avisés sur la concession de perpignan svp! Et si possible rencontrer un professionnel qualifie s'occupant de reprog, defap, etc Bonne journée a tous Et bon vent ! :) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Bienvenue parmi nous Simon Citer
olivier67 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Bienvenue parmi nous sur ARO et bonne route Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 bienvenue et bon surf sur ce forum Citer
Invité Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Bienvenue à toi, dis moi est-ce que cela vaut le coup d'acheter des alfa d'occas en italie. Citer
Vounetino Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Salut a toi et ta future MITO Peut être on se croisera un jour Je traîne quelque fois vers Saleilles, perpignan, Vinça, etc ... Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.