Aller au contenu

Bruit De Grelots Dans Tbd De Ma 159 ( J'ai Trouve)Off

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Bon après avoir parcouru le forum , j'ai pas trouvé la solution à mon bruit

J'explique depuis ce weekend c'est venu d'un coup après avoir pris des routes de campagne , presque à toutes les déformations de la routes nids de poule où rallentisseurs un bruit de grelot se fait entendre au niveau centrale du TDB au niveau des mano enfin je pense car avec mon fils en roulant on arrive pas trop à situer à provenance mais il semble que c'est bien à l'intérieur .

Avez-vous une pîste ????.

Merci de votre aide .

Modifié par Dany01
Posté(e)

peut etre un bout de plastique qui s'est barré a l’intérieur et qui se ballade .... il faudrait pouvoir démonter la console centrale , je sait que mike 42 l'a fait car il a changer la sienne , envoie lui un mp il pourra peut etre t'aider !

Invité Dany01
Posté(e)

Non .!!!!

C'est depuis le Vaucluse enfin je pense car avant il y avait la sono et je fesait pas attention ....

Posté(e)

J'ai un truc comme ça dans ma vieille (156) , des morceaux de noisettes qui se baladent dans le TDB ......Des souris clandestines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Posté(e)

Si tu as l'impression qu'il se trouve au milieux du tableau de bord, tente de voir le support du filtre à gasoil, et les gaines qui sont à proximité. J'avais vu une personne du forum, qui nous avait indique qu'elle pouvait bouger et engendre du burit sur le tableau de bord.

Posté(e)

J'ai eu un bruit il y a quelques temps moi aussi, je l'avais solutionné comme expliqué sur ce lien. Tu peux toujours regarder de ce côté

Invité Dany01
Posté(e)

Merci les gars ,

@ limp95 j'avais vu sujet pour le support une piste à explorer ..

@JM Watz je vais me pencher là aussi

demain je suis en RTT je vais regarder tout ça ...

• il y a 2 weeks...
Invité Dany01
Posté(e)

Bon et bien j'ai trouvé la cause ...

Il y a quelque temp j'avais fait changer mon parebrise et en démontant le retroviseur , ils ne m'ont pas fixer correctement le cache qui se trouve juste dérrière celui ci :aie: . d'ou la vibration ....

Je l'ai eu ..... :4_16_1:

Posté(e)
:laugh: mince alors moi qui voulai faire un tour en Alfa romegrelot TI ! dejadehors
Posté(e)

ca fera pas le meme bruit ! :P

• Créer...