Aurel Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et propriétaire d'une Alfa Romeo spider 3l2v6 et j'aurais besoin d'un document si quelqu'un d'entre vous l'aurait par hasard... Il s'agit du schéma électrique de l'injection. Mon concessionnaire alfa ne voulant pas me le vendre je suis un peu embêtée. Merci d'avance. Citer
olivier67 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Bienvenue sur ARO et bonne route avec nous Citer
Aurel Posté(e) le 11 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Merci! Je visite pour l'instant... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bienvenue parmi nous Citer
alfalorand Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Salut Aurel, bienvenue dans la famille. tu auras surement plus de succes a ta demande, si tu ouvre ton sujet dans une autre catégorie que celui des présentations sinon on peut avoir une photo de ta belle? Citer
Aurel Posté(e) le 12 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Alfalorand merci du conseil, j'ai ouvert un sujet à ce propos hier soir. J'essaierai de mettre des photos demain. Merci en tous cas pour votre accueil. Citer
Recommended Posts