Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La 140 CV proposée a toutes les options.....consomme pas trop de fioule........la Giuletta va te changer la vie,voiture comfortable,DNA intéressant..négocie !

Posté(e)

Salut,

Il y a une erreur sur l'anonce ... je vais faire simple...la boite TCT (double embayage et avec palette au volant) n'existe que sur le 170cv essence (que je possède) et 170cv Diesel... donc si c'est un diesel il est en 170cv.

Mon conseil... pour éviter une arnaque, parle du moteur avec le vendeur, et suis les précautions (voir la facture et la CG du véhicule... qui devront être au nom de ce Mr... ne paye rien d'avance etc...). Amicalement.

Posté(e)

J'ai également tilté sur les palette au volant qui ne sont normalement disponible que sur la 170ch dans la gamme diesel.

Autrement rien a dire a part mon avis perso pour la couleur extérieur mais cela n'engage que moi ;)

Posté(e)

elle fait louche cette annonce avec les photos qui son prises sur l’écran d'ordi ....

Posté(e) (modifié)

+1, passe ton chemin, la moindre des choses c'est de savoir ce qu'on vend, et puis à ce tarif la ça doit pouvoir se trouver chez un pro

Modifié par Dim69
  • il y a 1 mois...
  • Créer...